AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptyVen 5 Avr - 1:10


« TÉLÉMAQUE ARCHDEACON »
citation citation citation citation citation
© crédits ft norman reedus

Je m'appelle télémaque Archdeacon et j'ai approximativement trois-milles ans. Je suis le fils de d'Ulysse et de peneloppe. Vous me trouverez très indépendant, charmeur, déterminé, rusé, courageux, aventureux, n'a pas froid aux yeux, protecteur, charismatique, agile, fort, déterminé, bien que certaines personnes me reprochent d'être arrogant, impulsif, rageur, haineux, impatient, joueur, possessif, méfiant de nature, intense, violent, rancunier. Mon ascendance divine, j'ai tendance à à ne pas réellement en parler. Je n'ai pas de pouvoir autre que ma force et mon agilité bien plus grande que celle des mortels, grâce à ma descendance, mais sans plus et j'avouerais que je suis assez mitigé envers les dieux. Je ne sais pas si je sus plus près d'eux que les humains, mais ils ont parfois tendance à m’exaspérer . Je suis arrivé ici il y a un mois et j'ai aussi une opinion bien tranchée sur les mortels : ils me rendent assez indifférent. C'est une race comme une autre et même s'il y en a qui ressortir du lot, ils n'ont rien de spécial. Je suis actuellement entraîneur de tire à l'arbalète, chasseur et entraîneur de tir avec les armes à feu. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Norman Reedus et en apparence, j'ai trente-cinq ans. Je fais partie demi-dieu.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
il était un adepte de la moto et des sensations fortes ➝ Il a toujours été le mouton noir, le fils dont ses parents ont honte parce qu'il ne décroche pas d'aussi bonne note que son frère. Le contraste du frère parfait qu'il a eu à ses côtés pendant son enfance ➝ Ses parents sont morts dans une accident de voiture quand il avait dix-sept ans, ce qui à eut le don de le rendre encore plus instable ➝ il a toujours été incapable d'avoir une relation stable, il n'a jamais été longtemps avec une femme ➝ il aime les sports violents, est typiquement masculin et allait toujours chasser avec son père pendant son enfance. C'est la seule chose où son père était fière de lui parce qu'il ne manquait jamais sa cible ➝ Il sait se battre, c'est quelque chose qu'il a toujours posséder et c'est pour cette raison qu'il donne des cours de tirs à l'arbalète ou pour les armes à feu ➝ Quand ses parents sont morts, il a hérité d'une somme d'argent qu'il a rapidement dépenser. Il s'est drogué pendant un moment, mais était clean depuis quelques années ➝ Il était l'amant d'une femme dont il était en train de tomber amoureux, il a toujours eu le don de s'attacher aux mauvaises personnes. Elle lui colle à la peau. Son parfum. Son corps. Son sourire. ➝ Il aimait fumer la cigarette, c'est quelque chose dont il était incapable de se débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptyVen 5 Avr - 1:11

Mes liens
CIRCÉ BEOWN-FINDLEY ft. shantel van santen
Son épouse. Celle qui le rend fou. Celle qu'il à tué de ses propre main. Celle qui était l'amante de son paternel et qui ne cessait de lui en souffler les louages. Il l'aime. Surement un peu trop et il ne veux pas qu'elle penser à ses amours passés. C'est plus fort que lui, cette jalousie trop grande. À même de lui faire perdre de la tête, de marquer le corps de sa belle, de la briser.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Télémaque Archdeacon le Ven 5 Avr - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptyVen 5 Avr - 1:11

à vous (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013



(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptyJeu 11 Avr - 20:46


Moi je veux un lien !!!

Parce qu'à la base, Narcisse est chasseur aussi !! ( Oué je sais ... ça paraît étrange mais bon XDDD )

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 2265413919
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptySam 13 Avr - 2:45

Je veux bien.

En fait, son hôte est hasseur. Télémaque est juste le fils de Ulysse xD Donc rien de spécial en somme. Tu as envie de quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013



(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life EmptySam 13 Avr - 18:41


Ah d'accord (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 3080989322 (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 3080989322

Je pensais à un lien pas forcément très positif (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 3368069273 Peut-être quelque chose de nuancé ! Narcisse peut très vite devenir énervant (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty
MessageSujet: Re: (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life   (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) TÉLÉMAQUE ✤ the show must go on
» (life starts now)
» So wake up, life's too short »
» (+) Life's too short to even care at all.
» Harper ~ leading a lonely life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-