AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADWELL ~ why me, why her, why us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:37


« ADWELL ANGEL ACKERLEY »
citation citation citation citation citation
© tumblr ft Colton Haynes

Je m'appelle Adwell Angel Ackerley, j'ai vingt-cinq ans et je suis né le 14 mars. Vous me trouverez très calculateur, charismatique, charmeur, attentionné, doux avec les gens qu'il aime, perfectionniste, intelligent, fonceur, créatif, assidu, bien que certaines personnes me reprochent d'être Impulsif, têtu, arrogant, impétueux, non ponctuel, colérique, rancunier, jaloux, manipulateur sur les bords, insouciant. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'y crois pas, j'en ai assez de tout ça, il est hors de question que j'y crois. Je suis actuellement rédacteur en chef du New York Times. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Colton Haynes. Je fais partie des mortels.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Thunder Overtone / Carolane ÂGE : dix-neuf ans PAYS : Canada NUMÉRO DE CARTE BLEU : Désolé, je n'ai pas de carte bleu xD MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT OK par Emy ADWELL ~ why me, why her, why us. 3368069273 AVIS SUR LE FORUM : Le désin est orgasmique!!! et j'aime


Dernière édition par Adwell A. Ackerley le Lun 8 Avr - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:37

➝ STORY OF MY LIFE

This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory

Dès mes premiers jours de conscience, j'avais toujours eus l'impression d'un vide, qu'il me manquait quelque chose. Non, ce n'était pas un manque d'amoure familiale, car je ne manquais de rien. Ma mère s'occupais de moi, elle me donnait ce dont j'avais besoin, même chose venant de mon père. Mon aîné lui, m'aidait ce qui adonnait aux femmes et aux affrontements physiques. Il avait toujours été là pour moi, tout comme aujourd'hui. Ma cadette elle, j'ai toujours été là pour la protégée. Je les aimes et je ne serais pas capable de m'en défaire, mais malgré tout il m'a toujours manqué quelque chose, mais je n'ai jamais su quoi. Faut croire que quand on est des enfants on est ignorant et on ne s'attarde pas à pensé, mais pour mon enfance, c'était une toute autre histoire. J'étais toujours dans les pattes de ma mère à l'aider à ci, à ça. Je lui posai toutes sortes de questions sur mon père, sur leur rencontre.

Un jour où je revenais à la maison, je retrouvai ma mère en larme, je n'ai pas tout de suite compris pourquoi. Je m'étais approché d'elle posant ma main sur son épaule avant de lui levai la tête de mon autre main. Elle me regarda démolie avant de me serrer dans ses bras. Je la pris contre moi n'essayant pas de comprendre, j'avais besoin d'être présente pour elle, pour lui remonter le morale. Mon frère fit son entrée ne vingtaine de minute plus tard avec sa grosse voix et se rendit compte qu'il manquait quelque chose. Arrivant à la cuisine, me trouvant notre mère dans les bras, je vus son regard s'assombrir et ses poings ce serrèrent. Je compris à cet instant que notre père nous avait abandonné. Je passai les jours suivant à remonté le moral de ma mère et m'occupant de ma soeur. Pratiquement tous les soirs, mon aîné revenait le visage massacré et sentant l'alcool. Il venait s'installer sur mon lit en se prenant la tête pour me dire tout bas, rage dans la voix : « Je ne l'ai pas trouver. Pas aujourd'hui. » Il embrassait mon front et sortait de ma chambre sans me regarder. Un soir où ma mère dormait, je suis sortis par la fenêtre de ma chambre et j'ai pris mon vélo pour partir à la recherche de mon père. Je fus sortis toute la nuit et quand je fus de retour, mon père était là, avec la police et ma mère qui pleurait. J'entrai dans la maison et ma mère se jeta à mon cou. Je n'eus aucune réaction quand je croisai le regard de mon père. Il baissa les yeux quand l'aîné entra dans la pièce. Ce dernier se joint à cette accolade. C'est à ce moment que mon père compris qu'il ne pouvait disparaitre sans élevé ses enfants. Malgré le divorce de mes parents, j'ai gardé de très bonne relation avec mon père, comme avec ma mère.

Étant de nature assez protecteur, je me retrouvais souvent dans des problèmes. Naturellement en lien avec ma soeur. Elle avait un problème avec des mecs, j'allais cogné. Non, il était hors de question que je parle avant, c'était la façon que j'avais appris à défendre ma soeur grâce à mon frère qui a quitté la ville pour se battre pour le pays. Je me battrais pour n'importe qui d'important, contre n'importe qui qui osera se mettre dans mon chemin.

Il y a un mois, j'ai eu affaire à deux changements. Ma soeur qui devient complètement différente, elle ne me regardait plus, ne me parlait plus comme avant. J'ai même eu droit à une engueulade avec elle. Elle me répétait sans cesse qu'elle n'était plus la même, qu'elle était plus forte et qu'elle n'avait plus besoin de moi. En réalité, quelque chose que j'ignore, elle n'est plus seule dans ce corps. L'autre chose qui a changé ma vie, c'est une femme qui est venu comblé ce vide que j'ai en moi depuis tout jeune. Avec elle je me sens comblé, avec Séléné je ne manque de rien, aucune raison d'être en colère, aucune raison d'être inquiet ou qu'il me manque quelque chose. Je suis un homme complet avec elle.


Dernière édition par Adwell A. Ackerley le Lun 8 Avr - 3:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:39

Tes beau ! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:39

Bienvenue parmi nous plus officiellement! ADWELL ~ why me, why her, why us. 1513506711 Merci encore d'avoir pris mon scénario <3
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Jaelyn Keynes

Jaelyn Keynes
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 52
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 2:41

COLTON, me gusta ADWELL ~ why me, why her, why us. 715217474 je retourne à ma fiche, *PAS TAPER*
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 3:54

Ta fiche est perfect pour moi! J'ai hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 9:20

Bienvenue sur le forum, je te validerais dans l'après midi parce que là je suis pressée ! ADWELL ~ why me, why her, why us. 3555277897
Très bon choix de scénario ADWELL ~ why me, why her, why us. 685421152
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 10:13

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 16:05

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 18:15

Bienvenue sur le forum ADWELL ~ why me, why her, why us. 3555277897

J'ai validé ton code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyLun 8 Avr - 19:04

MERCIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. EmptyMar 9 Avr - 20:20

» commentaires sur la fiche
Bienvenue sur le forum ! Tout est parfait I love you (encore un mortel, décidément, je ne pensais pas que ce groupe aurait tant de succès ADWELL ~ why me, why her, why us. 1533445428)
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty
MessageSujet: Re: ADWELL ~ why me, why her, why us.   ADWELL ~ why me, why her, why us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADWELL ~ why me, why her, why us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADWELL ~ Judgement isn't fair
» Adwell&Séléné ✤ Tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-