AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 13:06


« EDEN SARAH SEFTON »
Man made rewiring of a predisposition, playing god, oh here we go, America the brave still fears what we don’t know, and god loves all his children, is somehow forgotten, but we paraphrase a book written thirty-five-hundred years ago.
© crédits ft Kaya Scodelario

Je m'appelle Eden Sarah Sefton, j'ai seize ans et je suis né le . Vous me trouverez très tolérante, curieuse, respectueuse, sociable, intelligente, mature, dynamique, endurante, joyeuse, casse-cou,, bien que certaines personnes me reprochent d'être indécise, secrète, indisciplinée, désobéissante, étourdie, maladroite, colérique, têtue, désordonnée, individualiste. Dieu, et le surpernaturel en général, j’y crois un peu, mais surtout car je suis bien obligée à cause de ma mère. Je suis actuellement lycéenne. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Kaya Scodelario. Je fais partie des mortels.

➝ STORY OF MY LIFE
On pourrait dire que l’histoire d’Eden commença le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, le jour de sa naissance. Sauf que tout a débuté le jour où son père Isaac, qui habitait alors à San Felipe, se sentit obligé de sortir avec sa voisine Judith car ses frères l’y poussaient. De cette union maladroite s’éveilla un embryon de vie, née plus tard sous le nom d’Eden, Eden comme le jardin des délices. Effectivement, San Felipe était un petit village où chaque résident avait été élevé dans le respect des coutumes chrétiennes le plus strict. La mère d’Eden ne fit pas exception à la règle ; et, guidée par la voix des coutumes de la religion, elle devint une femme des plus intolérantes, fermées d’esprit, et pas conséquents, homophobe. Situation légèrement embarrassante, lorsqu’une femme du genre finit par épouser quelqu’un cherchant une échappatoire à ces intransigeances chrétiennes. Eden ne fût jamais au courant, mais son père passait en effet beaucoup de temps à, sous divers prétextes, chercher à s’épanouir dans sa sexualité d’uranien.

Malgré la complexité de cette situation familiale, Eden grandit très heureuse et choyée, entourée d’une mère croyante et d’un père très dévoué à sa fille. Sous l’influence de sa mère, Eden intégra dès les premières années de sa vie les valeurs et traditions chrétiennes sans broncher. La prière était devenue pour elle une affaire quotidienne comme une autre. Malgré le caractère fermé de sa mère, elle hérita néanmoins plutôt de la grande ouverture d’esprit de son père. En dehors de la famille, c’était une fillette très extravertie qui passait beaucoup de temps à jouer avec ses petits voisins ayant son âge, et, malgré quelques problèmes précoces de discipline, il lui arrivait souvent de se distinguer grâce à ses excellents résultats scolaires. Elle était également très dynamique et ne tenait jamais en place, ce qui permettait même parfois à ses parents de douter d’un trouble d’hyperactivité. Toutefois, aucune anomalie ne fût détectée par les pédiatres que la famille consultait. La plupart du temps adorable, elle fût cependant dès son plus jeune âge très colérique. Elle ne s’énervait que peu souvent, pour des raisons valables, mais dans ces cas-là, les personnes se trouvant autour avaient tout intérêt à la calmer vite fait avant que certains désastres n’arrivent.

Lorsque la famille déménagea à New York, Eden était âgée de sept ans. Elle ne fût pas perturbée le moins du monde par ce changement d’environnement, et ne mit que très peu de temps pour se refaire une belle brochette d’amis. En grandissant, elle devint de plus en plus curieuse et casse-cou, quitte à s’attirer quelques malheurs. Dévaler quelques pentes à vélo sans prendre la peine de préparer sa main à appuyer sur le frein, escalader quelques arbres après avoir échappé à la surveillance de ses parents, jouer aux funambules sur quelques murets un peu trop hauts... Inconsciente des dangers qu’elle prenait dans ces moments-là, il n’était pas rare qu’elle se jette dans les brancards lors de ces dernières années de primaire. L’arrivée au collège la calma un peu, bien que ses petites aventures dangereuses restent une routine pour elle. Ses problèmes de désobéissances se compliquèrent en grandissant, et, même si elle obtenait d’excellents résultats, il n’était pas rare qu’Eden s’attire les foudres de ses professeurs. Mais elle resta très sociable et ouverte, et devint une jeune fille ne jugeant jamais une personne au premier regard. Sa curiosité croissante se fit ressentir dans ses résultats en matières scientifiques. Et, malgré sa maturité pour quelqu’un de son âge, elle était quelqu’un de très têtue et désorganisée, tenant sur ces points, du caractère de son père. Venant à respecter les critères de l’adolescence, elle en vint également à devenir secrète, presque cachottière, et parfois assez individualiste. Elle développa aussi, dans ses premières années de collège, une passion pour la boxe, et dans les dernières, pour les sports à sensations tels que le saut en parachute ou le parapente. Très indécise dans ses choix d’activités extrascolaires, elle mit plusieurs années avant de trouver ces passe-temps.

Aujourd’hui, Eden a seize ans. Ses résultats au lycée sont très satisfaisants et, comme depuis l’enfance, elle est très appréciée par – presque - tous ses camarades de classes grâce à sa sympathie et sa joie de vivre. Mais des doutes viennent prendre place en elle alors que des tensions s’installent définitivement entre ses parents. Assez douée pour lire en son père qu’elle connaît très bien, elle arrive aujourd’hui à voir que quelque chose en lui pose problème au sein du foyer. Elle n’arrive pas à trouver quoi, mais, curieuse comme depuis toujours, elle prit récemment la décision de trouver une raison à ce trouble permanent au milieu du couple que forment ses parents.

786 mots

➝ BEHIND THE SCREEN
PSEUDO : Appelez-moi Janiis ÂGE : Quinze, soon. PAYS : Ouzbékistan. NUMÉRO DE CARTE BLEU : c’est une question piège non ? MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Ok by Emy Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3368069273 (ahahh je me suis pas faite avoir bande de vicieux) AVIS SUR LE FORUM : Tout ce que je peux dire c'est que je suis sûre que je vais y prendre mon pieed graveee Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3368069273



Dernière édition par Eden S. Sefton le Ven 3 Mai - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 13:08

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEE ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3368069273 Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3368069273 Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3368069273 Bienvenue ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 13:13

Ahah, merciii mon papa !! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 19:17

Oh la belle Kaya Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3555277897

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 1952316788

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 19:24

Bienvenue, et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyJeu 2 Mai - 21:10

Merci à vous deux ! I love you
Bien sûr que j'hésite pas en cas de besoin ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyVen 3 Mai - 13:05

» commentaires sur la fiche
LA FILLE DE MON ISAAAAC D'AMOUUUUR ! Hey j'ai trop une idée de lien pour nous tu vas voir ça va être trop cool ! Bref tout est parfait félicitation et bienvenue sur le forum I love you
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyVen 3 Mai - 13:32

Mercii ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 2086281451
Ahah, j'étais vraiment attendue ! En attendant, Morphée, remercie ton chéri de m'avoir guidée avec bravoure et fidélité jusqu'à ce forumdelamortquitue !

On voit ça sur ma future fiche de lien, il me tardee ! Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) EmptyVen 3 Mai - 17:39

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)   Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"
» (+) isaac s. sefton, done.
»  ✤ Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-