AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:38

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Tumblr_m4l9mhq7uc1rwne40o1_500
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Charon regardait son interlocutrice, celle-ci semblait absente, plutôt pensive. Très naturellement, le jeune homme se leva de son siège, salua poliment la petite Brune qui était venue lui parler. Il ne voulait pas paraitre malpoli, mais il n’avait pas envie de faire la discussion seul. En lui lançant un sourire charmeur il lui dit « Quand vous vous souviendrez de votre prénom, vous viendrez me le dire »
Il passa à côté d’elle, et tapota dans ses mains pour que son petit chien l’accompagne. Très rapidement, il fut attiré par deux personnes, enfin c’était surtout une demoiselle qui l’intriguait. Non Charon n’avait aucune envie de faire du charme à la demoiselle, il était juste fasciné par le bleu de ses yeux. Il prit le temps d’aller récupérer un verre, il semblait que ce soit un vin rouge. Puis fit quelques pas vers les deux personnes. La jeune femme, aux yeux d'un bleu envoutant, était en compagnie d’un homme, brun aux yeux bruns. Rien de bien exceptionnel, sauf qu’il dégageait un charisme fou. Il fit les quelques pas qui le séparé d’eux. Son chien vint s’assoir à côté de ses pieds, sagement il regardait les personnes que son maitre avait rejointes. « Bonsoir, désolé d’interrompre votre discussion, je dois bien avouer que je ne reconnais personne dans cette pièce. Charon » il tendit sa main vers l’homme, et lança quelques regards furtifs aux regard de la jeune femme qui était en face de lui. C’était vraiment très beau et vraiment envoutant .




Dernière édition par Charon W. Chester le Mer 17 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:09

Morphée n'aimait pas voir son amie ainsi, car oui, Artémis était son amie, une des meilleures et il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Il n'avait jamais souffert de sa relation avec Apollon, c'était un jeu pour lui, un jeu qu'il était obligé de jouer, mais un jeu tout de même, mais il avait tout de même frôler la brûlure plusieurs fois. Il se contenta de passer une main rassurante autour de la taille d'Artémis, souriant amicalement. « Apollon est un idiot qui ne sait pas ce qu'il veut, qu'il aille au tartare. Il peut briller autant qu'il le veut durant la journée, mais la nuit il perd de sa perfection. Et ne sommes nous pas des créatures des ténèbres ? Cette soirée nous appartient ! » Morphée fit pivoter la déesse au rythme de la musique décidé de changer l'humeur de la belle. « Qu'en est-il de ta vie sentimentale, Morphée ? » le sourire vainqueur du dieu se dissipa quelque peu à l'entente de ces mots « et bien... » il se gratta l'arrière de la tête furtivement perdant son sang froid l'espace d'une seconde. Il resserra Artémis contre lui, espérant qu'elle n'ait rien vu. « Les mortels sont ... » « Bonsoir, désolé d'interrompre votre discussion, je dois bien avouer que je ne reconnais personne dans cette pièce. Charon » sauver par le gong. Un jeune homme brun accompagné d'un chien vint interrompre cette discussion que Morphée ne tenait pas particulièrement à avoir. « Charon, mon frère, évidemment que c'est toi ! » le dieu ne se soucient aucunement du malaise que cela pouvait créer, enlaça Charon, un grand sourire dessiner sur ses lèvres, il n'avait pas besoin qu'ils s'introduisent pour reconnaître les autres divinités et cela le rendait particulièrement fier. « C'est moi, Morphée ! » il se tourna vers sa cavalière et ajouta « et cette magnifique créature n'est autre que notre chère Artémis. »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:05

« Par tous les dieux, Morphée, te ferais-tu donc poète ? » s'esclaffa t-elle avec un grand sourire. Elle crut percevoir un changement d'humeur dans les yeux du dieu, lorsqu'elle lui demanda avec une curiosité mal dissimulée, ce qu'il en était de sa vie amoureuse. Il s'apprêta à répondre de mauvaise grâce, et apparut rassuré lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée d'un brun aux cheveux légèrement ébouriffés. « Bonsoir, désolé d’interrompre votre discussion, je dois bien avouer que je ne reconnais personne dans cette pièce. Charon » se présenta t-il, et elle sourit. Charon faisait partie de la longue liste de la progéniture de Nyx, « Charon, mon frère, évidemment que c'est toi ! C'est moi, Morphée ! » s'écria Morphée, enlaçant son frangin, avant de se tourner vers elle « et cette magnifique créature n'est autre que notre chère Artémis. ». Se mordant la lèvre inférieure, elle rougit sous le regard du nocher des enfers. Elle n'avait eu que rarement l'occasion de le croiser, préférant les plaines et les forêts à l'ombre pesante des enfers. « Bonsoir, Charon. » dit elle simplement, lui offrant sa main pour qu'il la baise. « C'est un plaisir que de te voir ici. » rajouta t-elle pour faire bonne mesure, se sentant déplacée dans cette scène de retrouvailles fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:55

Il n'avait pas envie de se soucier de sa soeur. Il sortit la jeune femme de son esprit, simplement pour se concentrer sur la belle brune qui se trouvait tout juste devant lui. Aphrodite. Ils n'avaient jamais réellement eu le temps de faire connaissance, pourquoi ne pas le faire maintenant? « -Je ne dis rien sans le penser réellement ma chère.» C'était un fait, mais quand il disait quelque chose ce n'était jamais sans le penser, pour le dire sans raison. Il présenta rapidement les personnes qu'il connaissait et il se rendait compte que c'était particulièrement limité pour le moment. Il n'allait pas allez vers tout le monde pour savoir qui était dans ce corps. Il lorgna un moment son regard sur sa soeur avant de le reporter dans celui de la plantureuse brune. « -Il ne se passe rien de particulier entre nous.» Apollon n'aimait pas parler de ses faiblesses avec qui que ce soit et Artémis en était clairement une. S'il la rendait jalouse, elle n'était pas mieux que lui en s'attachant comme une gamine à qui passait sous son nez. Il détestait cela. Il prit une gorgée de son verre en laissant son regard parcourir la salle une fois de plus avant de le reporter sur elle. « -Sa situation est pas mal oui, mais je dois dire que je me demande combien de temps va durer tout cela.» Il est clair qu'il préférait être sur le mont Olympe que dans cette ville à trop long terme. [b]« -Et la tienne?»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:20

Hermès entrait doucement dans la maison de Zeus. Il observait l'architecture et la décoration. Tout cela ressemblait bien au dieu des dieux. Hermès fit quelques pas dans l'entrée, beaucoup de monde étaient déjà présent. Hermès devait avoir quelques temps de retards. Pas étonnant, il avait dut rester travailler plus longtemps que d'habitude. Dieu qu'il n'aimait pas cela, mais bon, il fallait bien nourrir cet adorable idiot de Solan. Il mangeait comme trois. Et puis, il fallait payer le loyer. Enfin bref, plein de choses en soi. Hermès s'avança, son téléphone à la main. La fête de Zeus faisait du bruit, et Hermès recevait des tas de messages à transmettre. Les dieux ne pouvaient-ils donc pas s'acheter un téléphone portable personnel ? Hermès balaya la salle du regard. Il ne reconnaissait personne, ou presque. Quelques têtes comme celle de Zeus se démarquaient du lot. Il ne savait pas trop que faire ou où aller. Il prit une coupe de champagne qu'il buvait lentement puis s'avança dans la foule. Subtilisant un collier fort joli à une demoiselle. Puis il bouscula un homme. "Oups excusez-moi, je ne vous avez pas vu" Il discutait avec une fort jolie demoiselle. Bref, ne sachant à qui il avait à faire. Il continua son chemin, espérant que quelqu'un vienne l'aborder puisqu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder quelqu'un en cette soirée. Il bu une nouvelle gorgée avant de s’adosser à un mur. Ecoutant vaguement la musique et contemplant ce collier fraîchement volé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:18

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Tumblr_m4l9mhq7uc1rwne40o1_500
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Alors qu’il découvrait enfin les hôtes de ses compagnons d’aventures dans le monde des mortels . Il se fit enlacé par son frère. Un parmis tant d’autre, qu’il n’avait pas vu depuis des siècle.
« Morphée, toujours aussi … Affectif a ce que je vois. » Charon laissa échappé un petit sourire un peu coincé, il n’avait jamais été famille, tout le monde le savait. Charon avait toujours été solitaire. Morphée présenta également Artémis, c’était logique une aussi belle hôte ne pouvait contenir qu’une très belle déesse «Artémis. Un plaisir de te voir. » C'était une des rares fois où Charon se trouvait en présence de cette déesse. Le nocher des enfers prit délicatement la main de la belle jeune femme , et y fit un baise main.
Il entreprit de boire une gorgé de la boisson inconnu qui se trouvait dans son verre et laissa échapper un petit soupire.
« Vous reconnaissez d’autre visage ? Je me demande bien qui peut être tout ce monde. A j’avais oublié, voici Cléo » dit-il en désignant la petite Jack Russell. Celle-ci resta assise mais remua la queue, elle savait qu’on parlait d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:54

Je la regardais, elle me disait qu'elle n'avait pas l'habitude de se frayer avec les dieux. Je souris, c'était à peu près comme moi. J’avais toujours été béni des dieux, cependant je m'étais la plupart du temps débrouillé seul et vécu pratiquement toute ma vie avec les mortels. Pour moi, il n'était pas grand choses. « ne sais pas moi-même ce que je fais ici. On le saura bientôt lors de la venue de Zeus. D'ailleurs, je me demande où est-il... », disais-je en finissant ma phrase dans ma barbe. La fête de Zeus, et monsieur n'était pas là. Et puis, elle me répondit qu'elle était à la recherche de quelqu'un et me demanda si Aphrodite m'avait salué. Je la regardais tout en buvant une gorgée de la coupe que j'avais en ma possession. « Pas encore. Elle n'a pas du me reconnaître sous cet hôte. J'irai tout à l'heure, je ne vais pas vous laisser seul. », disais-je en esquissant un sourire. « Qui attendez-vous ? Sans indiscrétion bien sur, plus par curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:21

Enée fit remarquer que Zeus ne s’était pas encore montré. Ou du moins aucun d’eux ne l’avait reconnu. Le héros non plus ne comprenait pas pourquoi il avait été invité. A la réflexion sa présence était moins surprenant, il était après tout le fils de la déesse Aphrodite et l’ancêtre des fondateurs de Rome. Son pedigree était des plus prestigieux. Cependant sa mère ne l’avait pas encore reconnu et Enée préférait pour l’instant rester auprès d’elle. Sa sollicitude toucha la jeune femme et elle esquissa à nouveau un sourire. Pourtant elle se demandait comment une mère pouvait ignorer son enfant. Ils se tenaient si proche l’un de l’autre. Un jeune homme à la vivacité impressionnante passa entre eux. Il s’excusa et continua son chemin. La question d’Enée resta dans les airs pendant quelques instants. « Dans mon ancienne vie, il s’agissait de mon époux. Aujourd’hui j’ignore si il est revenu d’entre les morts. Je ne pourrais même pas reconnaître son visage. » D’un geste elle renversa le contenu de sa coupe dans sa bouche et déglutit. « A l’exception de votre mère, espérez-vous retrouver quelqu’un à cette fête ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'HYDRE ; sujet commun n°1
» Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan
» Zeus Ϟ Notre Père qui êtes aux cieux
» MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan-