AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 0:33


« HÉCATE MITILLE ACKERLEY »
citation citation citation citation citation
© crédits ft célébrité

PRÉNOM ET NOM ➝ Son véritable nom est Mitille Ackerley, mais depuis peu elle porte le nom de Hécate Ackerley. AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ Mitille est née à New York et elle est âgé de vingt-trois ans DÉFAUTS ➝ Jalouse, Têtue, manipulatrice, impulsive, sarcastique, bornée, arrogante, possessive, volage et joueuse. QUALITÉS➝ Compréhensive, protectrice, charmeuse, aimante, rieuse, intelligente, passionnée, attentionnée, charismatique et perfectionniste. GROUPE DU PERSONNAGE ➝ Divinités NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ L'hôte se nomme Mitille Ackerley MÉTIER / ÉTUDES ➝ merci de respecter le caractère de votre personnage, ainsi que sa situation sociale ORIENTATION SEXUELLE ➝ C'est à votre guise STATUT ➝ Pour ce qui est de Mitille, c'est totalement libre. CÉLÉBRITÉ ➝ La célébrité qui partage son visage, c'est Troian Bellisario NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [o] non négociable [x] NIVEAU DU JOUEUR ➝ Sérieusement, je suis nulle en français, je n'ai aucune exigences! J'aime les Rp courts, parce que ça avance plus vite et surtout quand il y a de l'action, j'aime l'action. EXIGENCES ➝ Sérieusement, je n'en vois pas xD

➝ I KNOW YOUR NAME
Son histoire est simple et assez libre. Elle avait un excellent contact avec sa famille, ils étaient unis, même si leur père les a abandonné. Grâce à Adwell, les enfants Ackerley on retrouvé leur père. Elle a vécut dans la joie et la pleinitude. Voilà ma fiche : ici

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Mitille et Adwell était très proche, tout comme avec leur aîné Les trois étaient inséparable malgré le fait que leur père les ait quitté pour une autre femme. Ils faisaient tout pour rester uni. Chacun veillait sur l'autre et hors de question qu'on s'en prenne à eux, sinon les garçons sortaient les poings et les dents. De vrais chiens enragés. leur petite soeur était toujours restée la fragile fleur de la famille, mais un jour tout bascula. ce jour n'est pas si loin d'aujourd'hui. Il a perdue sa soeur, sa confidente, sa meilleure amie. Tout ça dans une engueulade. Il n'a jamais compris pourquoi, puisqu'il ne voudrait pass y croire. Hécate, en prenant le corps de Mitille eut rapidement compte de l'amour que pouvait porté une soeur à ses frères. Elle a tout fait pour se défaire de l'aîné, mais ce dernier savait que ce n'était plus sa soeur, il le croyait Coeur déchirée, elle se défait de Adwell malgré le fait qu'elle possède les sentiments que peut avoir son hôte envers le jeune homme. Elle ne sait pas comment vivre la séparation. Ce qui este sûr, c'est qu'elle reviendra vers lui pour ravoir sa confiance. Il est important pour elle, même si elle ne connait rien de lui, pratiquement.


Dernière édition par Adwell A. Ackerley le Ven 12 Avr - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 0:49

Adwell ..... Y'a t-il moyen que tu changes la déesse ? Perséphone vient d'être prise, et elle a posté sa fiche avant que tu ne postes ton scénario, alors je vous laisse le choix de vous arranger entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 0:51

Je dois recommencé alors, parce que j'avais placé pour Perséphone.. Je vais regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 0:54

J'ai demandé à la membre si il y avait moyen de conjuguer vos histoires. Attends peut-être une réponse de sa part ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 0:56

Je vais voir ce que ça va donner.
Parce que si non je vois pas vraiment d'autre idée de déesse.
Aucune qui fonctionne xD
Je verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 4:48

Bonjour (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) 1513506711

Je crois que nos esprits sont liés cher Adwell ^^
J'essayerais de respecter au plus ton scénario, mais si vraiment j'y arrive pas j'en serais désolé mais je ferrais un personnage à ma sauve ^^
Je changerais donc mon nom mais j'aime vraiment Abbey alors j'espère que ça ne te gènes pas si je la garde (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) 609609944

(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 9:01

J'ai fait des conneries du coup moi dans les registres ? Arrow
(pour une fois que je bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 16:57

Je voyais vraiment Troian, mais c'est pas grave, j'ai trouvé une autre déesse cette nuit en rêvant.
Parce que je n'arrive pas à me défaire de Troian. Et moi et les mannequins ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyJeu 11 Avr - 22:01

Tant pis alors x)
Désolé, vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) EmptyVen 12 Avr - 14:27

C'est rien t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)   (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre)
» (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)
» (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-