AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) Empty
MessageSujet: (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)   (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) EmptyLun 13 Mai - 20:01


« ESTELLA PRÉNOM BEAUCHAMP »
I could never find someone like you
© crédits ft Naya Rivera

PRÉNOM ET NOM ➝ Estella Beauchamp, elle porte un nom français malgré ses origines porto-ricaines AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ Née il y a 25 ans à New York DÉFAUTS ➝ nerveuse, anxieuse, peureuse, influençable, renfermée, timide, manque d'estime de soi, secrète, sensible, solitaire, docile, triste QUALITÉS➝ Volontaire, polie, persévérante, travailleuse, modeste, serviable, réservée, gentille, affectueuse, émouvante, délicate GROUPE DU PERSONNAGE ➝ humains MÉTIER / ÉTUDES ➝ elle a simplement son diplôme de lycée. Depuis deux ans elle a repris ses études (discipline au choix) et elle chante dans un bar le soir. ORIENTATION SEXUELLE ➝ a peu d'importance STATUT ➝ c'est compliqué CÉLÉBRITÉ ➝ Naya Rivera NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [x] si oui, suggestions ➝ je vois bien une fille "typée" peut-être Kristin Kreuk... je suis ouverte à toute suggestion mais il est évident que je souhaite en discuter avec vous AVANT TOUT NIVEAU DU JOUEUR ➝ un niveau correct en français, le moins de fautes d'orthographe possibles (sinon je sors le stylo rouge) EXIGENCES ➝ voir message suivant
(F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 98855430950609031932UeymKE




➝ I KNOW YOUR NAME
Estella a grandi dans un milieu modeste. Très jeune elle s'est amourachée d'un garçon plus âgée qu'elle. Après le lycée le couple s'est installé ensemble dans une petite baraque. Son compagnon était un homme abusif, violent et extrêmement jaloux. Il la battait régulièrement et Estella était incapable de se libérer de son emprise. Sa rencontre avec Grace lui a permis d'ouvrir les yeux, d'oser en parler et de se faire aider. Grace s'est opposée à cet homme qui la terrorisait, le mettant à terre grâce à ses connaissances en sports de combat. Elle lui a défendu de tenter de revoir Estella. L'US Marshall a accueilli Estella chez elle et les deux femmes ont vécu ensemble pendant plusieurs mois. Leur relation a évolué vers une amitié très forte et une attirance indéniable. Leur relation charnelle n'a pourtant jamais abouti à une relation amoureuse. Chaque semaine qui passait rendait des forces à Estella qui reprit courage et décida de reprendre sa vie en main. La jeune femme décida de trouver un emploi pour payer ses études et payer son loyer. De son côté Grace était trop heureuse pour retenir son amie. Les deux femmes continuaient de se voir régulièrement
Il y a deux mois Estella est partie en voyage (destination au choix). A son retour elle a tenté de reprendre contact avec Grave. Seulement depuis deux mois Grace n'existe plus et c'est Atalante qui a pris son corps. Atalante conserve ce lien par respect pour le geste de Grace car elle aurait également fait la même chose à sa place.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Estella : Grace m'a sauvé la vie. Sans son aide, sans son soutien et son amour je serais encore une pauvre fille battue par son compagnon. Elle m'a redonné l'envie de vivre, de faire mes propres choix et de suivre mes envies. J'ai enfin osé chanter devant un public et j'ai même repris mes études. Je crois que je l'aime mais je sais qu'elle n'a jamais été en couple. Je ne veux pas m'imposer, je ne veux pas l'ennuyer avec mes sentiments. Je me contente de ses baisers et de ses caresses. Mais depuis mon retour je ne la reconnais plus. Elle me semble lointaine, froide parfois et j'ignore la raison de ce changement. En tant qu'amie je ne peux la laisser ainsi.
Atalante : Le geste de Grace envers Estella m'a particulièrement ému. En prenant possession de son corps j'ai également intégré ses souvenirs, ses émotions et ses sentiments. Je ne suis pas insensible à la chaleur d'Estella mais s'agit-il des sentiments de Grace ou les miens ?



Dernière édition par Atalante McMorrow le Mer 15 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)   (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) EmptyLun 13 Mai - 20:09

(F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) Tumblr_m5wy2gLuSI1rwujggo1_500
Ha que coucou TOI (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 870592791 si tu es ici c'est que tu as lu mon scenario et déjà ça mérite un chocolat (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 2362674163 Passons maintenant aux choses sérieuse (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 923549019

▬ L'AVATAR : comme précisé plus haut il est NÉGOCIABLE. Je vois bien une fille "typée" c'est à dire d'origine étrangère. Mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas il faut absolument en discutailler ensemble AVANT l'inscription.
▬ LE LIEN : la relation charnelle et les sentiments amoureux ne son pas négociables. Cependant une relation se construit à deux, j'attends donc de longs et chaleureux mp afin de discuter de tout ça et de planifier l'évolution.
▬ LE CARACTÈRE : depuis qu'Estella a quitté son méchant copain, son caractère tend à s'affirmer, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds donc on peut discuter aussi de tout ça (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 2086281451


BISOUS BISOUS Gossip Girl (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre) 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)
» (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)
» (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-