AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) Empty
MessageSujet: (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)   (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) EmptyDim 14 Avr - 19:03


« PERSÉE WINCHESTER »
citation citation citation citation citation
© crédits ft célébrité

PRÉNOM ET NOM ➝ Persée. AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ trente ans et est née a Chicago DÉFAUTS ➝ vindicateur, combattif, vengueur, protecteur, jaloux, manipulateur par moment, il n'hésite pas à foncer pour arriver à ses fins, têtu QUALITÉS➝ charismatique, droit, respectueux, protecteur, indépendant, guerrier dans l'âme, agile, adroit, courageux, il n'a peur de rien GROUPE DU PERSONNAGE ➝les demi-dieux, parce qu'il est un héro NOM DU CORPS D'HÔTE ➝Aidan Winchester NOM DU PARENT DIVIN ➝ Persée est le fils de Danaé, fille du roi d'Argos Acrisios RACE ➝ Héro MÉTIER / ÉTUDES ➝ Avocat et il prend son travail très au sérieux.ORIENTATION SEXUELLE ➝ Hétéro STATUT ➝ Marié. Fiancé. CÉLÉBRITÉ ➝ Collin o'donoghueNÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝non négociable [x] NIVEAU DU JOUEUR ➝ (niveau linguistique) EXIGENCES ➝ lire en bas please (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) 959758153

➝ I KNOW YOUR NAME
PERSÉE - Il faut juste bien s'informer sur le mythe et c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9e. Le plus important dans notre lien reste le passage sur le meurtre de Méduse et c'est ce qui fera que le tout sera très bien à jouer.

AIDAN - Il est marié depuis quelques années et n'a jamais été infidèle avant. Quand il a posé le regard sur Leanna, il a sentit ce courant passer tout le long de son corps ➝ C'est un bourreau de travail. Il n'a peur de rien ➝ Il ment à sa femme depuis quelques temps pour rencontrer la belle rousse ➝ Ils sont jaloux. Elle n'accepte pas qu'il ne laisse pas sa femme et il n'accepte pas son métier, mais comme il est payant et que sa vie lui coûte cher, elle n'a pas le choix ➝ Ils sont incapable de se passer l'un de l'autre. C'est prenant. Fusionnel.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
MÉDOUSA NIGHTINGALE ➝ En gros, ils ne se sont pas encore recroiser depuis que méduse est dans le corps de Leanna. Ils sont amants depuis quelque temps, c'est quelque chose de viscéral qui les animent. Les deux humains étaient simplement incapable de se passer l'un de l'autre, mais reste qu'il avait une femme et des engagements. Tout se faisait dans le secret. La jalousie est de mise.

Citation :
Elle eut du mal à détacher son regard de cette silhouette tellement fine. Elle avait détesté son apparence pendant tellement de temps, à en vouloir à ceux qui l'avaient rendu de la sorte. Dans cette nouvelle enveloppe, elle allait pouvoir obtenir la vengeance qu'elle désirait tant, cette vengeance qui la rongeait depuis des années. Son regard finit par se détacher d'elle pour tomber sur une image, sur une photo qui traînait sur le coin de la table. Son hôte n'avait pas une vie particulièrement heureuse, elle se rejoignait sur ce point. Un homme. Un homme avec des yeux d'un bleu particulièrement transperçant. Ce qui était étonnant, c'était la réaction de son corps, son coeur et ses sens qui partaient en vrille alors qu'elle ne faisait que le contempler. Des images passèrent rapidement dans son esprit. Un soir, elle dansait comme en temps normal pour satisfaire les envies des clients. Il y était allez par hasard, parce qu'il avait besoin de se détendre, le genre d'endroit où il n'allait pas souvent. La rousse lui était tomber dans l'oeil, parce qu'elle n'allait pas dans le décor avec sa silhouette trop fine, ses yeux transperçant et son regard vide. Ca se voyait qu'elle n'avait pas envie d'être là et c'est pour cette raison qu'il avait payé pour qu'elle danse pour lui. Le courant était tout de suite passé. Elle ne se doutait pas que cet homme avait une vie bien plus rangée que la sienne et ils n'avaient surement pas prévu finir dans le même lit. Attraction trop forte. C'est intense. Cette envie de se voir, de se séduire et c'est la jalousie qui s'installe lentement, parce qu'il n'aime pas qu'elle danse pour d'autre, parce qu'elle n'aime pas qu'il soit marié. Elle posa rapidement la photo contre le meuble, tentant de calmer les battements de son coeur. Il fallait qu'elle le voie. C'était plus fort qu'elle et elle ne se doutait pas que cet homme n'était nul autre que Persée, maintenant.

EMILIA PARKER ft. Amber heard
X est un des personnages les plus importants de l’histoire d’Emilia. Il fut son avocat lorsqu’elle fut arrêtée par la police newyorkaise et bien qu’ils aient tous deux un fort caractère, ils finirent par devenir amis, ce qui était inespéré vis-à-vis du caractère de la jeune femme. Pourtant, il fut son meilleur soutien lors de ces années passées en prison. A sa sortie, il l’aida à se faire une place dans la société et elle lui en sera reconnaissante pour toujours.


Dernière édition par Méduse Nightingale le Lun 15 Avr - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)   (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) EmptyDim 14 Avr - 19:07

➝ MES PETITES EXIGENCES
Alors, tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario I love you.

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Le nom de l'hôte est négociable mais pas l'avatar !
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le personnage.
LE LIEN ▻ Il n'est pas vraiment négociable. À la base, Persée ne pensait plus vraiment à Méduse. Elle est morte, rien de plus. Ca n'avait rien de personnel. Ce sont plutôt les hôte qui sont incapable de se passer l'un de l'autre et ca rend dingue les dieux qui sont coincés la dedans. Un mélange de haine. D'attirance et de tellement de chose agréable à jouer.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. C'est très rare que je quittes un forum alors j'ai besoin de quelqu'un de motivée, qui a des idées tordues et tellement agréable a jouer. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimums , donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela et même plus (suffit de voir ma fiche et mes rps.). J'ai une grande préférence pour la troisième personne (oui j'ai du mal avec les autres, celle-là reste la plus belle à mes yeux).
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle et je vous promets de super rp et du chocolat et tout ce qui va avec (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre) 3368069273 Twisted Evil


Dernière édition par Médousa Nightingale le Dim 14 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)
» (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)
» (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-