AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu ✗ Master of the house
Arès A. Calderon

Arès A. Calderon
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 15/04/2013



(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)   (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) EmptyMar 16 Avr - 18:58


« PRENOM P² CALDERON »
citation citation citation citation citation
© Tumblr ft Shay Mitchell

PRÉNOM ET NOM ➝ Prénom P² Calderon AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ 21 ans, Boston DÉFAUTS ➝ Timide - Réservée - Colérique - Capricieuse - Curieuse (beaucoup trop) - ect ... QUALITÉS➝ Perfectionniste - Bonne cuisinière - Sociable - Très ouverte - Intelligente - Passionée - ect ... GROUPE DU PERSONNAGE ➝ Humaine MÉTIER / ÉTUDES ➝ Etudiante en archéologie ORIENTATION SEXUELLE ➝ Hétéro STATUT ➝ Marié CÉLÉBRITÉ ➝ Shay Mitchell NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable : Victoria Justice, Kristen Stewart, ect. Cependant, je m'autorise un droit de veto. ➝[/i] NIVEAU DU JOUEUR ➝ Bon EXIGENCES ➝ Elle est très studieuse - Elle sait que Antonio fait partie de la mafia mexicaine et qu'il n'a jamais voulu trempé dedans - Elle est passionnée d'histoire d'où ses études, et se pose beaucoup de questions concernant le "nouvel" Antonio.

➝ I KNOW YOUR NAME
➝ Elle est née dans une famille modeste, cadette d'une fratrie de trois filles, elle a toujours été la "chouchoute" de ses parents.
➝ Elle s'est démenée dans ses études, sortant première du lycée, elle réussit à avoir une bourse d'étude pour l'université de son choix celle de New York. Elle brille en histoire, c'est une passion depuis l'enfance.
➝ Elle rencontre Antonio (l'humain) lors d'une soirée à Las Vegas. Fêtant son entrée à la fac avec divers amis, elle bu plus que de raison et se retrouva le lendemain dans un hôtel avec "môsieur" dans son lit, la bague au doigt. Génial le voyage !
➝ Pensant d'abord à divorcer, ils finirent par conclure un marché : lui, lui offre un toit et tout ce qui va avec pendant toutes ses études, elle elle lui offre une "couverture".
➝ Arriva l'accident "fatale" d'Antonio. Pensant qu'il a juste perdu la mémoire (le choc a été trop rude), elle essaye de faire avec. Cependant, plus le temps passe plus elle pense plus que de raison qu'il n'est pas normal, du moins qu'il ne l'ai plus. Il a peur d'une télé vous vous rendez compte ?!

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Le réveil fût difficile, un jeune homme se remettant d'un accident, et une femme à son chevet. Sa femme. "Antonio ... Ça va ? Tu m'as fait une de ses peurs !" un regard pour la demoiselle, et la réponse brisa l'ambiance pseudo dramatique "Qui êtes-vous femme ?" Une gifle, voilà la réponse qui s'en suivit. "Le médecin m'a dit que t'avais prit un coup sur la tête, mais à ce niveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Arès A. Calderon

Arès A. Calderon
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 15/04/2013



(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)   (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) EmptyMar 16 Avr - 19:10


➝ Hello, everybody !
Parlons maintenant de mes "exigences", pas de panique il n'y en a pas beaucoup. Je les ai mentionné un peu plus haut, mais je vais les redire avec plus de précision. Comme vous avez pu le voir, je n'ai volontairement pas mit le pseudo. Soyons honnête, je suis nul en ce qui concerne les pseudos, donc à votre guise je ne suis pas difficile, mettez ce que vous voulez. Par contre, le nom n'est pas modifiable vu qu'ils sont mariés. Concernant l'avatar, comme je l'ai dit il est négociable. Si vraiment Shay Mitchell ne vous plait pas, changez le, mais parlons-en ! Passons au lien, là encore j'ai volontairement mit peu de choses, pour que ça reste ouvert et libre, qu'on le construise ensemble. Et pour terminer, le niveau. Je ne demande pas la lune juste un minimum d'orthographe. je fais moi-même des fautes, mais minimum de correction ne fait pas de mal.

Voilà ! (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) 2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)   (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) EmptyMer 1 Mai - 8:42

Ben voilà, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)   (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) EmptyJeu 2 Mai - 19:13

Je peux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)   (F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAY MITCHELL ✤ Le camion t'as ramollit le cerveau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)
» (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)
» (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-