AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)   (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) EmptyMer 6 Mar - 20:34


« DOLOS AU CHOIX »
Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
© crimson (tumblr) ft Joseph Morgan.

PRÉNOM ET NOM ➝ Dolos, nom au choix. AGE ➝ environ treize mille ans, entre 27 et 30 ans en apparence. DÉFAUTS ➝ Manipulateur, hypocrite, jaloux, menteur, impulsif, fourbe, têtu, sournois, fêtard, cynique, vantard, arrogant, tricheur, fier, et pervers parfois. QUALITÉS➝ rusé, intelligent, charismatique, confiant, ambitieux, passionné, audacieux, indépendant, protecteur, malicieux, persévérant, patient, et taquin. GROUPE DU PERSONNAGE ➝ les dieux. NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ au choix, pour le scénrio Blaise. NOM DU PARENT DIVIN ➝ Nyx (la nuit) seule, ou Nyx et Érèbe (les ténèbres). RACE ➝ dieu majeur. MÉTIER / ÉTUDES ➝ à la tête d'un vaste réseau de drogues. ORIENTATION SEXUELLE ➝ hétérosexuel. STATUT ➝ coureur de jupons. CÉLÉBRITÉ ➝ Joseph morgan. NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [] non négociable [x] EXIGENCES ➝ voir ci-dessous I love you

➝ I KNOW YOUR NAME
« BLAISE.
Blaise était le fils d’un politicien + il était issu d’une famille huppée + il entretenait une relation conflictuelle avec son père mais malgré tout ce dernier cédait toujours à ses caprices + il disposait de l’immunité diplomatique grâce à son père + il était gérant d’un réseau de trafic de drogues en tout genre + il changeait de partenaire sexuel comme de chemise + il passait toutes ses nuits dans des boites huppées de Manhattan + il vivait dans un monde de débauche + il était titulaire d’un compte en banque plein à craqué de beaux billets verts.

« DOLOS.
Dolos est le dieu de la ruse, de la supercherie, de la tromperie, de la duperie, de la fourberie et de la traitrise + il a toujours apprécié ses attributs + il est fière d’être le fils de Nyx + son homologue féminin est Apaté + il a environ 20 frères et sœurs + il a été l’apprenti de Prométhée le Titan qui a créé les hommes + il n’a jamais éprouvé de sentiments sincères envers une femme, qu’elle soit déesse ou humaine, en tout cas jusqu'à maintenant + il enchainait les conquêtes autant au Mont Olympe que sur terre + il a probablement des enfants cachés mais il ne s’en soucie guère + il s’est très facilement adapté à sa nouvelle vie sur terre + il partage pas mal de points similaires avec son hôte + il est resté proche du père de Blaise puisque ce dernier lui assure l’immunité diplomatique + il continue également de mener la vie de luxure et de débauche de son hôte + il a repris le trafic de drogues et en est donc gérant + il fait exprès d’user de ses pouvoirs devant les humains rien que pour provoquer Zeus qui leur a demandé d’être discret et de ne pas griller leur couverture + c’est probablement le dieu qui met le plus en danger leur couverture d’ailleurs.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
« DOLOS ET NÉMÉSIS.
Entre Dolos et Némésis c’est une longue histoire qui remonte à des millénaires en arrière. En effet, ce cher Dolos s’est toujours promis de voler une nuit à la belle Némésis, cependant cette dernière n’a jamais cédé malgré ses nombreuses tentatives, ses avances, ses joutes verbales salées, ses provocations qui eurent le don de l’énerver au plus haut point, sans parler de ses plaisanteries perverses et douteuses. Au fils des siècles, il s’est installé un jeu entre ces deux-là qui se cherchent désormais sans arrêt des poux même si Dolos ne perd pas de vue son objectif principal. Lorsqu’ils ont été réincarnés à New York, ils ne ce sont pas retrouvés tout de suite, il faut dire qu’aucun des deux n’a soulevé ciel et terre pour retrouver l’autre, ils étaient bien trop occupés à s’accommoder à leur nouvelle vie. Cependant, Zeus chargea Némésis d’une mission puisque cette dernière est la seule qui ait un minimum d’influence sur le Dieu de la ruse. Elle fut chargée d’aller parler à Dolos, et de tout faire pour le convaincre d’être plus discret, sinon c’est elle qui ramasserait également les pots cassés et la colère des autres Dieux si leur couverture venait à être grillée par la faute de Dolos. Bien sûr, cette nouvelle n’enchanta guère la Déesse de la vengeance qui se retrouvait désormais liée au Dieu de la ruse, qui semble bien amusé par cette nouvelle et qui en profite pour tirer cette situation à son avantage en faisant chanter Némésis. Direct de nature, il n'est pas passé par quatre chemin et il lui a franchement fait comprendre que si elle désirait le voir se calmer, elle n'avait cas passer la nuit avec lui, ce qui n'a pas vraiment plus à la déesse qui s'en est aller outrée. Depuis Dolos la cherche en attirant l'attention sur lui et les autres dieux, n'hésitant pas faire des petites démonstrations de ses pouvoirs devant les mortels. Du coup, Némésis qui ne veut pas s’attirer les foudres de Zeus commence à céder au chantage du dieu. Malgré le fait qu'ils semblent ne pas se supporter et s'énerver aux plus haut point, ne vous détrompez pas, les sentiments sont belle et bien présent même s'ils ne l'admettenet pas, ce qui va bien compliquer leur relation déjà assez complexe.

Spoiler:


Dernière édition par Némésis Heatherton le Jeu 21 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)   (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) EmptyJeu 21 Mar - 21:49

➝ MES PETITES EXIGENCES
Alors, tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario I love you , qui est assez important pour l’évolution de mon personnage Némésis.
Je recherche une personne active et motivée, qui rp au moins une fois semaine, et qui privilégie la qualité à la quantité. Je peux facilement écrire des pavés, mais sache que je m’adapte à tout, et que la longueur demandé sur le forum me suffit amplement, j’avoue aussi aimer les rps de taille moyenne, même si je sais pondre des pavés comme je l’ai dit plus haut.
Concernant le prénom du personnage, il n’est bien entendu pas négociable puisque Dolos est un Dieu qui existe et qu’on ne peut donc pas changer son prénom. Le nom est par contre tout à fait libre ainsi que le prénom de l’hôte, j’ai mis blaise pour le scénario.
Venons-en à la célébrité. Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus Joseph Morgan est négociable, mais ce difficilement. Mais bon, je peux très bien comprendre que le scénario vous plait mais que la tête de l’acteur ne vous revienne pas, alors vous pouvez me proposer d’autres célébrités et on décidera ensemble.
Merci encore de t’intéresser à mon scénario, n’hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question je ne mord pas, et sache que si tu prends Dolos je te promets la lune (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) 1513506711 (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre) 715217474 I love you .



Dernière édition par Némésis Heatherton le Jeu 21 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)
» (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» + and you love love love when you know i can't love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-