AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty
MessageSujet: (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)   (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) EmptyLun 8 Avr - 17:22


« POLYCASTE BLUEBERRY »
citation citation citation citation citation
© crédits ft douzten kroes

PRÉNOM ET NOM ➝ Polycaste Blueberry AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ autour de 3000 ans, question d'être dans les mêmes années que Télémaque DÉFAUTS ➝ vindicative, brisée, silencieuse, indécise, têtue, dominante par moment, solitaire, rancunière QUALITÉS➝ douce, tendre, passionnée, sensuelle, séductrice, fragile, sélective, GROUPE DU PERSONNAGE ➝ Demi-dieu première génération. Elle est un héro. NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ Lena Blueberry NOM DU PARENT DIVIN ➝ La fille du roi Nestor. MÉTIER / ÉTUDES ➝ merci de respecter le caractère de votre personnage, ainsi que sa situation sociale ORIENTATION SEXUELLE ➝ Hétérosexuelle STATUT ➝ au choix CÉLÉBRITÉ ➝ soyez original ! NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [x] si oui, suggestions ➝ J'aime beaucoup Doutzen Kroes. Peut-être Erin heatherton. Une blonde dans tout les cas et j'aime bien les mannequins. Je la vois assez féminine. NIVEAU DU JOUEUR ➝ (niveau linguistique) EXIGENCES ➝ voir le post suivant please. What a Face

➝ I KNOW YOUR NAME
Polycaste ➝ Fier vous au mythe, mais comme il est relativement court, je pense que vous pouvez aisément inventer le reste. Tant que vous placer Télémaque un peu dans votre fiche, question de poser comme il se doit leur première rencontre.

Lena ➝ Je laisse aussi relativement libre la vie de l'hôte, je n'ai pas envie de vous imposer quoi que ce soit. C'est une jolie femme, sûre d'elle, dans tout les cas. Le métier est à votre guise.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Dès le premier regard, il eut un coup de foudre pour la demoiselle. Elle était tellement belle. Douce. Agréable. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il devait partir pour consulter un oracle. Pendant le chemin du retour, il se fait attaquer et échappe de près à la mort grâce à la couverture d'Hélène. Il a le temps de revenir chez la belle Polycaste où il passe près de la mort, mais elle s'occupe de panser ses plaies, de le soigner. C'est le grand amour entre eux, avant qu'Athéna en déguisée en bergère ne lui rappelle la malédiction de son père. De se fait, il quitte la demoiselle, tentant de la chasser de ses pensés et passer à autre chose. Le lien de la légende est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycaste

Ce que j'ai en tête pour le lien. Ils se sont perdus de vu, mais elle lui est toujours resté en tête, sans qu'il n'en parle à Circé, qu'il a marié plus tard. Un mariage arrangé par Athéna. Je pense qu'ils pourraient se retrouver sur terre, mais il n'est plus le même qu'avant, il est fou, jaloux et obsédé par sa femme (qu'il a tué par le passé). Si vous voulez un lien amoureux, ce n'est pas le cas ici, mais je pense à quelque chose d'assez tendu parce qu'ils n'ont pas pu s'oublier complètement. Il reste toujours des races du grand amour. Je pense que ça fera des rps très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)   (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) EmptyLun 8 Avr - 17:24

➝ MES PETITES EXIGENCES
Alors, tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario I love you.

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est relativement négociable, elle est parfaite pour le rôle, je trouve qu'elle colle très bien. Sinon, je pensais a Erin Heatherton ou Tamsin Egerton. Je pensais à une blonde.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, e veux que vous vous approprier le personnage.
LE LIEN ▻ Ce que j'ai en tête pour le lien. Ils se sont perdus de vu, mais elle lui est toujours resté en tête, sans qu'il n'en parle à Circé, qu'il a marié plus tard. Un mariage arrangé par Athéna. Je pense qu'ils pourraient se retrouver sur terre, mais il n'est plus le même qu'avant, il est fou, jaloux et obsédé par sa femme (qu'il a tué par le passé). Si vous voulez un lien amoureux, ce n'est pas le cas ici, mais je pense à quelque chose d'assez tendu parce qu'ils n'ont pas pu s'oublier complètement. Il reste toujours des races du grand amour. Je pense que ça fera des rps très intéressants. Je vous juste préciser encore, qu'ils ne vont pas finir ensemble, question de ne pas créer d'attente.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. C'est très rare que je quittes un forum alors j'ai besoin de quelqu'un de motivée, qui a des idées tordues et tellement agréable a jouer. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimums , donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela et même plus (suffit de voir ma fiche et mes rps.). J'ai une grande préférence pour la troisième personne (oui j'ai du mal avec les autres, celle-là reste la plus belle à mes yeux).
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle et je vous promet de super rp et du chocolat et tout ce qui va avec (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) 3368069273 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)   (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) EmptyMar 9 Avr - 8:55

! DIEU'DUSS !
yerk x) yerk x) yerk x) yerk x) yerk x) yerk x) yerk x)
Même en me débattant c'était pas possible de résister tiens...

*fais pipi partout pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)   (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) EmptyMar 9 Avr - 12:08

Fait pas faire pipi partout (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) 390419359 contente que tu cède !

J'ai hâte de rp et de voir ta fiche et touuuuuuuuuuuuut. Si tu as des questions, tu peux me MP quand tu veux (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) 1937158922
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)   (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)
» (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)
» (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» + and you love love love when you know i can't love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-