AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé) Empty
MessageSujet: (M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé)   (M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé) EmptyMer 13 Mar - 21:48


« PRÉNOM PRÉNOM NOM »
citation citation citation citation citation
© crédits ft célébrité

PRÉNOM ET NOM ➝ ici AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ ici DÉFAUTS ➝ au moins dix QUALITÉS➝ au moins dix GROUPE DU PERSONNAGE ➝ merci d'aller consulter le résumé des groupes & les règles NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ si c'est un dieu, un dieu mineur ou un demi-dieu de première génération (Ulysse etc) NOM DU PARENT DIVIN ➝ si c'est un dieu mineur ou un demi dieu RACE ➝ si c'est un dieu mineur (muses/naïades/driades/sirènes/satyres, etc) MÉTIER / ÉTUDES ➝ merci de respecter le caractère de votre personnage, ainsi que sa situation sociale ORIENTATION SEXUELLE ➝ a peu d'importance STATUT ➝ marié, célibataire, c'est compliqué, j'ai épousé un crabe, je suis fiancé à mon ordinateur, noces d'or avec mon lit. CÉLÉBRITÉ ➝ soyez original ! NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [x] non négociable [x] si oui, suggestions ➝ à supprimer si la réponse est non NIVEAU DU JOUEUR ➝ (niveau linguistique) EXIGENCES ➝ quant au personnage


(merci de supprimer les champs qui ne concernent pas votre personnage + supprimer ce message)

➝ I KNOW YOUR NAME
Éléments de l'histoire du personnage. Précisions quant à l'histoire de l'hôte si vous choisissez un dieu, un dieu mineur, ou un demi dieu de légende (Ulysse, Achille, etc).

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Un bref résumé de la relation &/ou des anecdotes, et pourquoi pas un lien vers la légende s'il s'agit d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)
» (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)
» (M) NORMAN REEDUS ✤ love disaster (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-