AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:45


« APHRODITE LOVEWOOD »
smell like teen spirit
© crédits ft barbara palvin

Je m'appelle Cythérée, Kythéréiè, Kythéréia, Kyprogénéa, Philommèdéa ou Kypris, mais on me connait surtout sous le nom d'Aphrodite et je dois avoir à mon actif plus de huit-mille années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont l(amour et la beauté et je suis souvent représentée accompagnée d'un cygne blanc. Je suis arrivée sur terre il y a un mois, et c'est terriblement excitant. Je suis en couple avec le petit ami de mon hôtesse et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très souriante, joueuse, taquine, maligne, courageuse, déterminée, énergique, ambitieuse, belle, séductrice, bien que certaines personnes me reprochent d'être susceptible, impulsive, hautaine, superficielle, narcissique, égocentrique, jalouse, possessive, rancunière et colérique. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que ces mortels se laissent avoir comme des abrutis bienheureux. Ils m'amusent énormément, mais je préfère quand même la compagnie des Dieux qui me semblent plus intéressants, plus charismatiques. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir étudiante en langue, comme mon hôte, mais je travaille également comme mannequin à côté, ce métier est très amusant. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Barbara Palvin, et en apparence, j'ai 18 ans. Je fais partie des Divinités.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ STORY OF MY LIFE
Ses parents m'ont obligée à aller voir un psy alors que j'ai huit-mille ans. Enfin je n'en ai pas tant, en apparence, heureusement. Vous vous rendez compte de la honte que je suis en train de subir ? Assise dans la salle d'attente, j'attends qu'on appelle mon nom. Enfin son nom. Dix fois, vingt fois, cinquante fois, j'hésite à me lever et m'enfuir. Mais là ce n'est pas chez le psy qu'ils m'enverront, c'est à l'hôpital psychiatrique. Oh rassurez-vous je ne suis pas folle, loin de là. Immature et inconsciente sont des mots qui me correspondent mieux : je ne prends jamais la tête et je n'obéis à personne. Je vais en cours quand ça me chante, je trompe le garçon avec qui je sors, je bois, je m'amuse. Mais il parait que c'est mal. En quoi est-ce que c'est mal ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien pour cela que je suis là aujourd'hui. Pour qu'on m'explique pourquoi je suis une "attardée mental" qui préfère vivre plutôt que se forcer à mener l'existence qu'on lui a imposé. Quand enfin on appelle mon nom, je ne me lève pas et je fais l'air de rien, comme si ce n'était pas moi. Quand je pense avoir réussi mon coup, je remarque que je suis seule dans la salle d'attente et que ça ne peut être que moi, Mary Lovewood. J'aurais préféré qu'on m'appelle Aphrodite. Je soupire, je me lève, tends la main, suis la femme dans son bureau. Elle a de jolies jambes, j'en serais presque jalouse.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Justine/Alaska ÂGE : 18 ans bientôt PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : 75972582745 MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : depuis le temps que je cherchais un forum de ce genre, je suis ravie !


Dernière édition par Aphrodite Lovewood le Dim 31 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:48

Bienvenue belle Aphrodite I love you

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:49

Bienvenue sur le forum aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711
N'hésites pas si tu as des questions !
(j'ai pas la moindre idée de qui est sur ton avatar mais elle est magnifique aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 390419359)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:50

barbara I love you ton gif est simplement sublime quoi aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 609609944
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas, je te réserve barbara pour trois jours aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:52

Merci les blondies, vous êtes canons. I love you
Et merci Morphée, avec Misha aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 390419359 C'est Barbara Palvin, mannequin pour Victoria Secret et L'Oréal Paris ! (a)
Merci Némésis. roden aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711 Garde moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:53

Bienvenue sur le forum aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711 je vais te souhaiter la bienvenue avec mon autre compte aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1720031772
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:54

MAMAN aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711 aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:57

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1533445428
Ooooh, j'irais me coucher moins bête ce soir aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 20:58

Merci Artemis ! aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711 Purée tu m'as tuée là XDDD
Eros, viens faire des câlins à maman aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 536437992
Haha Morphée, tu n'as pas perdu ta journée aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:03

Aphrodite Lovewood a écrit:

Eros, viens faire des câlins à maman aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 536437992
Maman tu as l'air plus jeune que moi aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1847832540 aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 350314533
BOTTOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:09

Tu peux pas test, je te filerai l'adresse de mon chirurgien esthétique aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:15

Tu penses que j'en ai besoin ? aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 169424247
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:19

Non, t'es canon comme ça aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:20

Normal, on partage les mêmes gênes aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 685421152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:28

Toi, tu sais parler aux femmes aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 685421152 C'est n'importe quoi cette discussion XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 21:53

Eros qui drague sa mère, on aura tout vu!

Ahem, sinon bienvenue parmi nous chère Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 22:41

Je draguais pas je suis dévoué à ma/mon Psyché aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 169424247
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 22:50

Elle a hérité du sex-appeal de son paternel ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 22:58

Zeus Thunderlord a écrit:
Elle a hérité du sex-appeal de son paternel ! Bienvenue !
Pourtant c'est pas ta fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 23:07

HAN.. GRAND-MÈRE ?! aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3368069273 aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1513506711
(Comment casser un mythe de beauté et de jeunesse. What a Face *sort*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 23:09

Ça dépend des versions, Éros. Par défaut, j'en déduis que j'ai un fort risque de paternité avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 23:14

Zeus Thunderlord a écrit:
Ça dépend des versions, Éros. Par défaut, j'en déduis que j'ai un fort risque de paternité avec tout le monde.
aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 3080989322 t'es le père de genre la moitié du forum déjà , ça te fait quoi ? aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 2147709640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyDim 31 Mar - 23:18

Fier de mon tableau de chasse et de l'arbre généalogique qui en découle aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1533445428
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? EmptyLun 1 Avr - 14:01

Grand-mère ... JE SUIS VIEILLE ;____;
Et Zeus il est sexy, donc je le veux bien comme père (a) Merci à vous touuuuus I love you
Par contre je suis sincèrement désolée de vous prévenir que ... Je m'en vais.


Nan je rigole, poisson d'avril aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 1533445428 J'ai un problème, c'est que je ne pourrai pas terminer ma fiche avant vendredi, je viens d'apprendre que je n'aurai pas internet cette semaine aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? 169424247 Donc je ne déserte pas, ma fiche sera bien faite mais voilà ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?   aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + radioactive. (aphrodite)
» absence d'aphrodite.
» (pv) time to talk ft. Aphrodite
» + undisclosed desires. (aphrodite)
» ▹ erased memory. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Fiches en danger-