AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + radioactive. (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 19:56



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


cheyenne, aphrodite ellison + vint-cinq ans + styliste et organisatrice de mariage + new york + célibataire + badass


Je m'appelle Aphrodite et je dois avoir à mon actif approximativement huit mille six cent années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont la ceinture magique, la rose, le myrte, les coquillages, la nudité et la myrrhe. et je suis souvent représentée accompagnée de lièvres, de colombes, de cygne ou de bélier. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et ce n'est pas facile tout les jours, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec toutes ces nouvelles habitudes que je dois prendre en considération. C'est plutôt compliqué, mais je sais bien que je m'y ferais plus rapidement que prévu. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant, cela dit, je n'y suis pour rien, rien du tout et j'avouerais que cela m'amuse beaucoup de voir tout ces mortels en proie à l'amour voir même au vice. Toujours est-il qu'ils ne sont pas aussi terrible que je ne me l'imaginais, ils sont d'ailleurs plutôt... Intriguant. Mais je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me faire une véritable idée de la chose. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir styliste et organisatrice de mariage, après tout, c'est tout à fait mon domaine.

attentionnée + attachante + déterminée + souriante + indépendante + sensuelle + drôle + câline + perfectionniste + entreprenante + curieuse + sensible (peut être un peu trop) + paradoxalement très fidèle + mutine + volcanique + têtue + maladroite + impulsive + ayant un peu trop de répondant + rancunière + sarcastique + cynique + possessive + jalouse + bagarreuse + grande gueule + beaucoup trop franche.

Cheyenne vient d'une des familles les plus riches de New-York + ses parents n'ont jamais été très présent physiquement, cela dit, son compte en banque témoigne de leur 'amour' + elle a eu une relation de cinq ans avec un jeune homme qu'elle a quitté récemment + elle des maisons un peu partout dans le pays, ce qui est plutôt pas mal, j'adore prendre du bon temps + elle est diplômée en droit + elle a eu un accident il y a trois ans en tombant de cheval, elle s'est cassé le bras et la clavicule, une merveilleuse cicatrice trône sur son épaule + elle a eu une déficience rénale et à donc eu une opération relativement lourde. Suite à ça, Cheyenne a donc cinq petites cicatrices sur son ventre + elle a un frère jumeau qui est parti en Australie pour ses études + c'est une jeune femme avec une réputation quasi parfaite + elle adorait passer ses nuits avec ses amis + elle ne croyait plus du tout en l'amour.






Dernière édition par C. Aphrodite Ellison le Mer 10 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 19:57




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par C. Aphrodite Ellison le Mer 10 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 19:57




Enée Burberry + my burning son

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Télémaque Archdeacon + complicated

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par C. Aphrodite Ellison le Jeu 11 Avr - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 19:57

à vous + radioactive. (aphrodite) 2265413919 + radioactive. (aphrodite) 2126071072 + radioactive. (aphrodite) 3368069273 + radioactive. (aphrodite) 609609944 + radioactive. (aphrodite) 536437992 + radioactive. (aphrodite) 2086281451 + radioactive. (aphrodite) 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 20:01

J'viens en touriste, mais j't'avais dit que j'voulais un lien et c'est toujours le cas + radioactive. (aphrodite) 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMar 9 Avr - 20:17

Oh oui, oh oui + radioactive. (aphrodite) 1513506711
Parle moi de toi un peu + radioactive. (aphrodite) 1533445428 (je rame tellement que je n'accède à rien, je suis désolée + radioactive. (aphrodite) 3080989322 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 15:45

Je viens aussi en touriste, mais j'ai besoin de lien. Je sais pas ce que tu veux, as envie d'avoir comme lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 18:15

Comment dire non à Norman + radioactive. (aphrodite) 1720031772
Beh c'est une très bonne question étant donné que j'aurais besoin de tout + radioactive. (aphrodite) 3080989322 je vais lire ta fiche + radioactive. (aphrodite) 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 18:55

Il est trop beau ce mec c'est clair What a Face
J'irai voir la tienne aussi quand je serai pas sur mon cell, mais si jamais tu as une idée ou envie, tu me dis ce que tu as en tête. Déjà la déesse de l'amour, lui il a tué sa chérie et y'a un malédiction qui dit qu'il va mourir la gorge tranchée le jour ou il vivera pleinement son grand amour. Il aurait pu lui demander de l'aide pour ça et après faut trouver un truc marrant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 19:45

Je veux un lien d'inceste Arrow

Bon entre mère et fils, faut bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 19:50

Télémaque Archdeacon a écrit:
Il est trop beau ce mec c'est clair What a Face
J'irai voir la tienne aussi quand je serai pas sur mon cell, mais si jamais tu as une idée ou envie, tu me dis ce que tu as en tête. Déjà la déesse de l'amour, lui il a tué sa chérie et y'a un malédiction qui dit qu'il va mourir la gorge tranchée le jour ou il vivera pleinement son grand amour. Il aurait pu lui demander de l'aide pour ça et après faut trouver un truc marrant a jouer.
c'est un euphémisme ça What a Face
maintenant que je suis sur l'ordinateur je vais enfin pouvoir lire la tienne, en tout les cas c'est un très bon début mais c'est vrai qu'il faudrait un peu de piment dans tout ça + radioactive. (aphrodite) 1533445428 + radioactive. (aphrodite) 3080989322

Enée Burberry a écrit:
Je veux un lien d'inceste Arrow

Bon entre mère et fils, faut bien un lien I love you
ça ne m'étonne même pas + radioactive. (aphrodite) 685421152 Arrow
beh c'est évident + radioactive. (aphrodite) 2073876784 par contre, je dois t'avouer que ce soir je sèche pas mal, tu voyais un genre précis de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 19:52

Comme j'avais dit à l'ancienne Aphrodite qui n'a pas été validé, je voyais grave bien une relation très fusionnelle.
Aphrodite a beaucoup de fois sauvé la vie à Enée, donc je pensais que Enée aimerait vraiment sa mère et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 21:10

J'aime bien l'idée de la relation ultra fusionnelle, Aphrodite pourrait être vraiment possessive avec Enée, dans le sens ou elle pourrait tout faire pour que personne ne s'approche de lui, jamais. Parce que c'est SON fils + radioactive. (aphrodite) 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 21:38

Parfait alors (a).
Je te rajoute vite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyMer 10 Avr - 21:50

Great, je vais faire de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 1:41

C. Aphrodite Ellison a écrit:
Télémaque Archdeacon a écrit:
Il est trop beau ce mec c'est clair What a Face
J'irai voir la tienne aussi quand je serai pas sur mon cell, mais si jamais tu as une idée ou envie, tu me dis ce que tu as en tête. Déjà la déesse de l'amour, lui il a tué sa chérie et y'a un malédiction qui dit qu'il va mourir la gorge tranchée le jour ou il vivera pleinement son grand amour. Il aurait pu lui demander de l'aide pour ça et après faut trouver un truc marrant a jouer.
c'est un euphémisme ça What a Face
maintenant que je suis sur l'ordinateur je vais enfin pouvoir lire la tienne, en tout les cas c'est un très bon début mais c'est vrai qu'il faudrait un peu de piment dans tout ça + radioactive. (aphrodite) 1533445428 + radioactive. (aphrodite) 3080989322

C'est clair que comme c'est pas un grand séducteur comme Apollon, c'est pas aussi facile de déboucher sur des trucs tendus. Quoique après la mort de sa femme, qu'il a tué, il lui demande de l'aide justement pour que cette foutue malédiction foute le camp et ils peuvent avoir une aventure. Quand il est sur terre, ca le fait flipper parce que son hôte est complètement fou amoureux d'une autre femme, donc il pourrait venir vers elle et comme il est obsédé par Circé et la nana dont son hôte est amoureux, ca pourrait juste être tendu entre eux. Elle peut lui changer un peu les idées, elle pourrait être un peu sa confidente même s'il est pas du genre à trop parler, comme elle en sait pas mal sur lui. T'en pense quoi et si ca te botte, on pourra se faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 12:29

J'aime beaucoup l'idée, je dois avouer que je n'ai rien à ajouter pour le coup, c'est parfait + radioactive. (aphrodite) 609609944
et oui, je suis tout à fait partante pour un rp + radioactive. (aphrodite) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 12:35

J'aurais pas le temps de commencer avant demain ! Si tu veux commencer je te laisse sinon je ferai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 12:47

Je suis une vraie nullité en début de rp, alors pour ne pas te décevoir je te laisse faire ! Merci + radioactive. (aphrodite) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 20:25

Je viens demander un lien déesse de l'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Avec grand plaisir Very Happy
Parle moi d'Amphitrite un peu s'il te plait + radioactive. (aphrodite) 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 20:48

Alors bah Amphi" est une Neraide, reine des Océans et maitresse des montres (et houé XD). C'est une femme douce aimante et tout, en gros c'est la bisounours qui énervée devient le grimlins XD
Bien sûr Aphro" à eu une aventure d'un soir avec Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 21:07

Aphrodite a eu des aventures avec tout le Mont Olympe en fait je crois + radioactive. (aphrodite) 3080989322
Alors, Amphi serait jalouse de cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyJeu 11 Avr - 21:09

Pas du tout, son mari revient toujours vers elle, elle n'est pas comme Héra, son mari l'aime et c'est ça la différence avec ses amantes XD
Donc non pas de jalousie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) EmptyVen 12 Avr - 12:22

Eukééé, ça va être un peu compliqué du coup là + radioactive. (aphrodite) 3080989322
je ne sais pas trop comment on pourrait tourner ça + radioactive. (aphrodite) 4231259742
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



+ radioactive. (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: + radioactive. (aphrodite)   + radioactive. (aphrodite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ radioactive. (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence d'aphrodite.
» ▹ erased memory. (aphrodite)
» aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?
» (pv) time to talk ft. Aphrodite
» + undisclosed desires. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-