AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pv) time to talk ft. Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite EmptyJeu 11 Avr - 14:48


time to talk

Ft. Aphrodite & Télémaque
Les fêtes. Ce n'était pas du tout son genre de traîner dans ce genre d'endroit. Il y était allez quelques secondes, sans plus, quelques minutes, le temps de croiser le chemin d'Aphrodite. Il avait tué sa femme par pure folie et parce qu'elle ne cessait de le rendre fou à force de lui parler de son père. Cela avait simplement été plus fort que lui. Un geste qui avait pris le dessus sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Elle l'avait changé pour le rendre immortelle, augmentant ses aptitudes, mais sans qu'il possède de réels dons. Il avait tué celle qu'il aimait. C'était loin d'être un amour pur et il avait tout de malsain. Il était allez vers la déesse parce qu'il voulait qu'elle lui vienne en aide avec cette foutue malédiction qui traînait sur sa famille, sur lui depuis bien longtemps. Il fuyait l'amour. Le vrai amour. Celui qui vous rend tendre. Il l'avait vécu une fois, par le passé, et avait fuit, question de ne pas finir la gorge tranchée. Il aimait Circé. Mais ce n'était pas de cet amour tellement pur dont parle la malédiction, mais d'un amour particulièrement malsain. Ce soir, à cette soirée, il avait croisé le chemin d'Aphrodite et lui avait demandé de le rejoindre plus tard, quand elle en aurait fini avec cette fête. Lui, il n'avait pas réellement envie d'y participer et il était fort probable qu'il croise Circé, ce qu'il voulait éviter pour le moment. Probablement qu'elle lui en voulait de l'avoir tué et qu'elle n'allait pas lui sauter directement dans les bras, autant retarder un peu la rencontre. Avec elle, il n'y avait jamais rien de facile. Peut-être serait-il mieux de passer à autre chose, mais il en était simplement incapable. Il l'avait dans la peau. Depuis qu'il était ici, il ne pensait qu'à la femme dont son hôte était amoureux et à Circé. Pour le moment, il se laissait prendre par les sentiments tellement purs d'Ezra et c'est surement aussi ce qui lui faisait peur, parce qu'ils ne pouvaient pas réellement lever cette malédiction.

Le temps était relativement chaud et c'était tellement étrange de se retrouver dans cette apparence qui ne lui ressemblait pas réellement. Son hôte lui plaisait. Son caractère, sa vie qui n'avaient rien d'une vie modèle et son métier. Avec ses aptitudes, il était un chasseur hors pair et pour ce qui était de donner des cours, il était particulièrement doué. Il finit par se poser contre un banc, replaçant sa veste et passant une main contre son visage. Il avait une barbe de quelques jours et ses cheveux étaient en bataille. Télémaque n'avait rien d'un charmeur ou d'un coureur de jupon. Il était tombé amoureux de Polycaste quand il était encore humain et après sa fuite, il avait été marié avec Circé qui l'avait rendu immortel. Quand il s'est retrouvé seul, par sa faute, il avait eu quelques aventures, mais à peine. Il faut dire qu'il était particulièrement difficile de résister à Aphrodite. Il ne la rencontrait pas dans le but de renouveler leurs expériences passées, mais parce qu'elle était la seule en qui il vouait une certaine confiance, à seule à qui il parlait sans hésiter. Une bonne entente avec un mélange d'attraction qu'il ne pouvait pas nier. Malgré le fait que son apparence originale était particulièrement agréable, il ne pouvait pas nier que son hôte était tout autant séduisante, ce qui n'aidait en rien. Il attendait simplement et après un moment, il put facilement voir une silhouette féminine se dessiner au loin. Lui, avait prit le temps de se changer parce qu'il n'avait pas la moindre envie de se balader en costard dans un parc, de plus son hôte détestait se vêtir de la sorte alors il n'affectionnait pas cela particulièrement non plus. Il se leva du banc pour se mettre en direction d'elle. Ils avaient peu parlé là-bas, parce qu'il avait décidé de partir rapidement, mais ils avaient eu le temps de se reconnaître, sans plus. Il posa son regard directement dans le sien et afficha un léger sourire. « -Pardon. Je n'aime pas vraiment les fêtes du genre. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu, mais au moins j'ai pu te croiser.» Il l'observa pendant un moment, laissant son regard glisser le long de sa silhouette. « -Tu es particulièrement délicieuse. Je n'avais pas pris la peine de te le dire tout à l'heure.» Il voulait lui parler de tellement de choses et pas à la fois. Leur relation était étrange, parce que Télémaque était obsédé par Circé, par une autre femme qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il avait eu une aventure avec elle, ce qui avait le don de rendre le tout un peu plus tendu, mais c'était loin de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite EmptyJeu 11 Avr - 20:10


it's time to talk, just you and i.

i'd rather die without our friendship.


La petite sauterie que Zeus avait organisée avait prit fin relativement tard dans la soirée. Aphrodite savait pourtant que pour elle, ce n'était pas fini, du moins pas tout de suite. La déesse avait rencontré Télémaque, un de ces "amis" - si ont pouvait les considérer ainsi – qui lui avait expressément demandé de le rejoindre un peu plus tard. Cela remontait il y a bien longtemps, lorsque le demi-dieu, pris d’une pure folie tua celle qu’il aimait, qui l’avait rendu immortel. Aphrodite ne savait pas réellement si c’était ce que l’on pouvait considérer comme un véritable amour mais elle avait pu sentir la détresse de celui-ci. Sa requête était simple mais très clair, il souhaitait en finir avec la malédiction qui planait comme une épée de Damoclès sur sa famille. Selon lui, si il tombait amoureux – réellement amoureux – il finirait la gorge tranchée, comme une sorte de représailles suite à son meurtre. La petite brune se souvenait de chaque instant ou Télémaque était venu lui rendre visite, lui demander de l’aide comme si c’était la dernière bouffée d’air frais dont il pouvait disposer. Cela la rendit quelque peu morose, elle avait tout de même un cœur, petit certes, mais bien présent. Aphrodite tenait beaucoup au demi-dieu, même si elle n’était pas vraiment le genre de femme à montrer ses sentiments, elle s’était prise d’amitié pour lui. Elle devait aussi avouer qu’il y avait sans doute autre chose, mais la déesse avait souvent eu des coups de cœurs pour des hommes et elle ne voulait pas que cela puisse empiéter sur ce qu’elle avait à faire pour lui. Malgré tout, elle ne pouvait pas nier cette attraction qu’elle pouvait ressentir à son égard. Aphrodite n’avait cependant pas encore trouvé de solution pour sortir son ami de l’impasse. Cela dit, elle le souhaitait réellement, qu’il puisse vivre sans avoir peur de mourir pour avoir été un peu trop sincère. C’était surtout cela qui effrayait quelque peu la déesse, elle ne supportait pas voir les gens mourir autour d’elle, elle l’avait beaucoup trop vu depuis toutes ses années. Même si la brunette avait été la cause de certains meurtres, elle haïssait par dessus tout perdre ceux qu’elle estimait ne serait-ce qu’un peu. C’était la raison pour laquelle elle avait accepté d’aider le demi-dieu, parce qu’elle ne voulait pas qu’il soit sur la sellette tout au long de sa vie. Cela pouvait paraître incroyable, mais par moment, elle pouvait réfléchir un minimum à certaines conséquences. De plus, sa relation avec Télémaque était différente des autres, ce n’était pas qu’une question d’attirance physique, il y avait d’autres choses. Bien qu’elle ne puisse pas tout expliquer, elle s’était donné une marche à suivre et elle savait pertinemment qu’elle pourrait retirer cette fichue malédiction, peu importe le temps que cela prendrait. Aussi, lorsqu’il était apparu en coup de vent lors de la fête, elle était quelque peu inquiète sur la nature de cette intervention. Ce n’était pas le genre d’homme à apprécier le monde autour de lui, il détestait cela et elle pouvait aisément le comprendre. Aphrodite était une des déesses qui prenait le plus de plaisir à observer les moindres faits et gestes de ceux qui l’entouraient. En sa présence, les sentiments étaient toujours exacerbés, elle avait la même aura que les muses et c’était une situation grisante pour la déesse. C’était surtout quelque chose qu’elle pouvait maitriser à sa guise et cela l’amusait énormément, il fallait qu’elle puisse gérer les choses. Lorsqu’elle quitta la soirée, elle mit bien une bonne vingtaine de minutes à se recentrer, elle ne voulait pas paraître pour une jeune femme tout simplement éméchée en plein Manhattan. Elle voulait conserver une certaine tenue face au chauffeur de taxi même si elle savait exactement qu’il ne pourrait pas rester impassible face à elle. C’était toujours ainsi et elle ne voyait nullement ou était le mal, de plus elle considérait qu’elle n’avait absolument pas à se plaindre. Un quart d’heure plus tard, elle était enfin arrivée à l’endroit indiqué, le chauffeur de taxi venait de lui offrir la course et la déesse se sentait beaucoup mieux que précédemment. En apercevant Télémaque au loin, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres parfaitement dessinées, il semblait un peu perdu voir quelque peu grincheux. « -Pardon. Je n'aime pas vraiment les fêtes du genre. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu, mais au moins j'ai pu te croiser. » Lâchant un petit rire cristallin, la déesse secoua la tête en posant sa main sur la joue de son ami. « Ne t’inquiètes surtout pas, je me doutais bien que tu ne resterais pas pour assister à ce petit spectacle. Je dois dire que cela m’a fait plaisir de te voir Télémaque. » Elle sentie le regard azuré du demi-dieu se poser sur elle, son sourire se fit soudainement angélique. « -Tu es particulièrement délicieuse. Je n'avais pas pris la peine de te le dire tout à l'heure. » Dit-il alors après quelques secondes de secondes. Aphrodite appréciait toujours les compliments, il n’y avait pas eu un seul moment où elle avait détestait cela. Passant une main dans ses cheveux, elle fit la moue de manière exagérée avant d’éclater de rire. « Tu est toujours aussi charmant mon cher. » Minauda la déesse avant de s’asseoir sur le banc. Plongeant son regard dans celui de Télémaque, elle sortie machinalement le paquet de cigarette qu’elle gardait dans son sac. Une manie de son hôte qu’elle ne parvenait pas à oublier, chose qui l’agaçait profondément. Le rangeant sans vraiment réfléchir, elle reporta son attention sur son ami. « Que ce passe-t-il, aurais-tu un problème ? » Demanda-t-elle soudainement très sérieuse. Oui, elle prenait les choses très à cœur, ça avait toujours été le cas et Aphrodite n’arrivait pas à gérer certaines de ses émotions de façon convenable. Toujours est-il qu’elle s’inquiétait pour lui, elle espérait que rien de grave n’était venu le troubler. L’invitant à s’asseoir à son tour, elle l’observa quelques instants et le silence ce fit un peu plus pesant. Leur relation avait beau être floue, elle avait confiance en lui et inversement, il savait parfaitement qu’il pouvait lui parler sans avoir peur d’être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite EmptySam 13 Avr - 2:51


time to talk

Ft. Aphrodite & Télémaque
C'était étrange cette relation qu'ils entretenaient. Il lui vouait une confiance qu'il ne donnait que très peu souvent, voir même jamais. Depuis cette histoire avec Circé, il avait un mal à s'ouvrir à qui que ce soit et c'était la seule à tirer quelque chose de positif de Télémaque. Quand il ressentait ce que son hôte était, il comprenait parfaitement pour quelle raison il se trouvait dans son corps. D'une certaine façon, ils se ressemblaient. Solitaire. Silencieux. Ezra avait un certain goût pour le danger et Télémaque se plaisait dans les souvenirs et les comportements qu'il ne pouvait pas refouler. La chasse. La passion des armes. La moto. Ca lui allait bien, d'une certaine façon, parce qu'avec ses aptitudes plus développer que cette des humains, il était réellement doué.

Quand il vit la jeune femme, il se leva rapidement pour s'approcher d'elle. Aphrodite avait toujours été particulièrement belle et peu importe son apparence. Il reconnaissait parfaitement la lueur de ses yeux, son aura et cette façon qu'elle avait de se mouvoir. Même si son physique n'était pas le même, il pouvait parfaitement reconnaître la déesse. C'était tout de même étrange de se trouver tout juste en face d'elle, de la revoir malgré leurs quelques aventures qui avaient été particulièrement délicieuses. Il ne savait pas de ce dont il avait envie de lui parler. S'il avait réellement envie de sauter directement dans le sujet. D'une certaine façon, il espérait qu'il allait pouvoir en terminer avec cette foutue malédiction qui était sur sa famille depuis toujours. Il haïssait cela. Il n'était pas un homme romantique, mais il avait peur. Cette peur qui ronge les entrailles à même de rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Circée avait ce don de lui faire perdre les pédales, mais il avait cette retenue, cette pensée de ne jamais pouvoir se laisser allez complètement. Il n'avait rien d'un tendre. Ni d'un homme qui croyait en l'amour, mais il n'avait franchement pas envie de finir la gorgée tranchée, surtout que ce que ressentait son hôte pour cette femme aux cheveux bruns était particulièrement puissant. Télémaque n'avait pas la moindre envie d'en terminer maintenant, même si les sentiments de son hôte et les siens n'étaient pas les même. Reste que cela avait tout de délicat. « -Ce n'est pas vraiment moi d'assister à ce genre de festivités. Mais je me demandais si j'allais croiser Circée. Je ne sais pas si elle est revenue comme tout le monde et elle doit avoir envie de me retrouver pour se venger.» Face à cette situation, il se sentait particulièrement impuissant. Elle avait un pouvoir sur lui qu'il ne pouvait pas nier. Cela de le rendre fou de jalousie. De lui faire perdre la tête. Il était question de sa femme. De son père. De sa capacité à être inférieur à son paternel sous tout les points et la comparaison n'avait rien de facile à avaler.

Il finit par la suivre question de se poser sur le banc, près d'elle. Il n'y avait pas de gêne entre eux. Ils se connaissaient. Ils se faisaient confiance et cette attirance ne partirait surement jamais, mais elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était simplement incapable de se sortir sa femme de la tête. C'était un amour malsain qui le consumait, qui le rendait fou et un amour dans lequel il ne pouvait pas se laisser allez, pour tellement de raison et pas seulement à cause de cette malédiction, mais à cause de circonstances. Il sourit en tournant son visage pour planter ses yeux dans ceux de la demoiselle. « -C'est quand même étrange de me voir de la sorte, je n'arrive pas encore à m'y faire.» C'était le cas. Cet air de dur à cuir, de solitaire, c'était un peu lui. Après le meurtre de sa femme, il s'était occupé de son fils et avait eu tellement peu d'aventures. Télémaque était loin d'être un coureur de jupon, mais il aimait les femmes et possédait un certain charisme. C'est à force de se voir pour obtenir de l'aide qu'ils avaient fini par se rapprocher. Quelques rencontres. La confiance et ensuite un rapprochement physique. Le charme d'Aphrodite n'était pas à prouver de toute façon et il le savait bien. Le visage de la belle changea et il sut qu'elle voulait passer aux choses sérieuses. « -Je crois que j'en ai pas mal en fait. Mon hôte est amoureux fou d'une femme. Je ne sais pas ce que ça va donner et je ne sais pas si Circée est revenue aussi, mais sinon, elle ne doit pas avoir envie de se renouveler nos vœux de mariage.» Il serait bien stupide de penser que c'était le cas. Elle était aussi fautive que lui dans l'histoire et il savait qu'elle allait le rendre fou de jalousie à nouveau. Il était possessif envers veux à qui il tenait et quand il était question d'amour, aussi malsain soit-il, ça n'avait rien de facile. Surtout qu'il était question de lui. De sa famille. De son père. Il n'y avait rien de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite EmptyDim 14 Avr - 0:11


it's time to talk, just you and i.

i'd rather die without our friendship.


L’amitié qu’ils entretenaient pouvait paraître ridicule aux yeux des autres dieux, certains ne comprenaient tout simplement pas comment ils pouvaient se côtoyer aussi souvent. Il y avait là une raison bien simple, Aphrodite allait venir en aide coûte que coûte à Télémaque. Évidemment, cela semblait utopique de la part de la déesse mais après tout, si elle avait autant de pouvoirs, c’était pour une bonne raison, pour une bonne cause. Bien qu’elle n’ait jamais eu une conduite exemplaire – c’était d’ailleurs un euphémisme -, lorsqu’elle prenait quelque chose à cœur, elle faisait tout pour que cela fonctionne. Elle s’était fait pour cheval de bataille de sauver le demi dieu de ses démons, qu’il puisse vivre en paix et en toute tranquillité. Encore une fois, elle croyait en ses pouvoirs et ne s’imaginait pas perdre son ami à cause d’une malédiction aussi stupide. Peut être avait-elle été jetée pour une bonne raison, peut être que Télémaque n’avait jamais été un homme parfait, mais elle sentait qu’il méritait une nouvelle chance. Il n’y avait pas grand monde au courant de leur petit accord et c’était sans doute mieux ainsi. Certains n’auraient peut être pas apprécié le geste de la déesse qui était réputée pour ne pas se laisser attendrir aussi facilement. C’était son rôle à elle d’attendrir le monde et non l’inverse. Aphrodite avait peut être le pouvoir de rendre les Hommes fous d’elle, mais elle avait aussi plus d’une corde à son arc et ça, tout le monde pouvait en témoigner. Ses dons ne s’arrêtaient pas à des choses aussi futiles. Malgré tout, elle pouvait ressentir dans toute son âme ce qui torturait son ami et s’en était assez pour la jeune femme. Pour l’heure, ils devaient s’accorder sur la manière d’aborder les choses et ils savaient tout deux que ça n’allait pas être facile. Une malédiction n’était jamais de bon augure et il y avait toujours une façon rationnelle de la briser, malheureusement, Aphrodite craignait réellement que la mort du demi dieu soit la seule valable. Cependant, elle ne voulait pas jeter l’éponge, après tout elle avait été capable de se sortir de toutes sortes d’embarras, ça n’allait pas être la première fois. La petite brune devait s’empêcher de sonder son amie, il y avait trop de sentiments pour qu’elle reste impassible et cela la rendait dingue. Télémaque n’était pourtant pas le genre d’homme à ressembler à un amoureux transi, il n’avait jamais été sentimental ou romantique. Pourtant, la déesse avait la sensation que tout avait changé, peut être parce que l’hôte du jeune homme l’avait été. Laissant son regard se perdre sur son interlocuteur, elle ne savait plus ou se placer de peur de l’oppresser. Elle savait mieux que quiconque qu’elle pouvait faire des ravages sans même le vouloir. « -Ce n'est pas vraiment moi d'assister à ce genre de festivités. Mais je me demandais si j'allais croiser Circée. Je ne sais pas si elle est revenue comme tout le monde et elle doit avoir envie de me retrouver pour se venger. » Aphrodite acquiesça en silence, elle ne savait pas non plus si elle était à New York, elle ne savait rien et pourtant les paroles de son ami lui fit froid dans le dos. « Ne serait-ce pas un peu cavalier de faire ceci en pleine fête ? Si elle avait voulut le faire, je ne te parlerais pas en ce moment Télémaque. Cela dit, je crois que nous sommes tous présents, tous. Il est bien là le problème. » Ça, elle en était certaine, ce serait complètement délirant qu’un scandale de la part de Circée éclate alors que tout le monde venait de se retrouver. Peut être qu’Aphrodite était devenue trop optimiste depuis qu’elle était dans le corps de son hôte pour raisonner ainsi, mais quelque chose lui disait qu’elle ne se trompait pas, du moins pas complètement. Le demi dieu avait du mal à se faire à sa nouvelle condition, il était vrai que son enveloppe charnelle avait totalement changée mais ce n’était pas un drame loin de là. Elle sentie alors qu’il était prêt à lui faire part de ce qui le tracassait. « -Je crois que j'en ai pas mal en fait. Mon hôte est amoureux fou d'une femme. Je ne sais pas ce que ça va donner et je ne sais pas si Circée est revenue aussi, mais sinon, elle ne doit pas avoir envie de se renouveler nos vœux de mariage. » Voilà qui allait se révéler problématique. Si son hôte était amoureux de quelqu’un, Télémaque n’allait pas tarder à l’être lui aussi et pour de bon. Ce n’était pas une très bonne nouvelle, si Aphrodite savait déchainer les passions, elle pouvait très bien passer à la tyrannie la plus totale. Toutefois, elle se doutait bien que ce n’était une bonne idée. « As-tu déjà vu cette femme ? » Questionna la jeune femme en se levant pour faire les cent pas devant le demi dieu en se mordillant le pouce. « Circée va devoir passer au second plan, je suis navrée de te dire cela de cette façon mais le principal problème et la femme dont ton hôte est amoureux. » Plus la déesse réfléchissait, plus elle savait que dire cela n’allait pas l’aider. Il fallait pourtant se rendre à l’évidence, Télémaque devait à tout prix rester éloigné de cette femme. Il n’était peut être pas le genre d’homme à user de sentiments, il fallait rester prudent. Du moins tant qu’ils n’avaient pas trouvé de solutions. « Je trouverais un moyen, je te l’ai promis. Mais ne prends pas de risque inutile. » Murmura la petite brune en plongeant son regard dans celui de son ami. Elle était très sérieuse et refusait qu’il lui arrive quelque chose de manière aussi idiote. La déesse était butée et bornée, lorsqu’elle avait une idée en tête, il était très difficile de la faire changer d’avis. Toujours est-il qu’il fallait des solutions, Télémaque n’allait pas tarder à devenir fou si il devait continuer de vivre avec ce genre de chose sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite EmptyVen 19 Avr - 1:32


time to talk

Ft. Aphrodite & Télémaque
Il se demandait pourquoi cette foutue malédiction traînait sur sa famille depuis toujours. Il n'avait pas envie de jouer les amoureux, parce que question d'amour, il n'avait pas réellement eu de bonnes expériences. Circée. Elle était une obsession. Un mariage forcé qui avait fini par les rendre fous. Avant elle, il avait eu Polycaste dont il était tombé amoureux, mais pour ne pas finir mort, il avait décidé de fuir. Il avait tué sa femme. Est-ce qu'il le regrettait? C'était difficile à dire. D'une certaine façon, elle le méritait à le rendre fou et à parler de cet amour qu'elle avait pu ressentir pour son paternel. C'est surement Circé qui rendait son esprit malade. Elle entrait dans sa tête, faisait vibrer son sang sous sa peau. Il l'aimait, d'un amour malsain, de quelque chose qui avait fini par les tuer lentement, par les rendre fous, par le pousser au vice le plus grave. Ils étaient incapables d'être ensemble sans se blesser et il ne cessait de se dire que s'il était ici, elle devait l'être aussi. Trop de choses occupaient son esprit et la solitude lui allait un peu mieux que la présence de sa défunte femme. En ce moment, il avait tout de normal, il était simplement posé contre le banc en train de parler. De parler de ce qui le tourmentait. Il n'avait pas envie de se débarrasser de cette malédiction pour tomber amoureux et pour vivre une vie normale, mais parce que l'était de son hôte le préoccupait.

C'était étrange de ressentir ce que son hôte éprouvait pour cette femme le ronger. Il savait que la bonne chose à faire était de l'éviter, mais il sentait une obsession malsaine prendre place en lui. Cette envie de la revoir. C'était simplement impossible de se détacher des images qui prenaient place en lui. Les lèvres de la demoiselle contre les siennes. Les courbes de son corps sous ses doigts. Aphrodite était la seule à qui il parlait. La seule femme en qui il vouait une confiance certaine. Lui qui était plutôt solitaire, il se sentait particulièrement bien en sa présence. Ils auraient pu se sauter dessus, pour passer un moment charnel, parce que la demoiselle l'avait toujours attiré, parce que la déesse avait ce quelque chose qui plaisait à tellement d'hommes. Il n'était pas le seul à tomber dans ses filets, mais il y avait cette amitié qui prenait le dessus, surement quelque chose qu'elle n'avait pas avec les autres. Pour lui, elle était plus qu'une femme qui lui avait ouvert ses cuisses. Une amie. Une délicieuse amie. Il tourna le visage pour poser directement son regard dans le sien. Ses yeux. Il pouvait les reconnaître. Il pouvait le reconnaître à travers ce corps qui ne lui ressemblait pas. Elle était belle. La demoiselle était toujours belle. Ce charme fou qu'elle dégageait, il ne pouvait pas le nier, il se contentait de le subir. Il soupira un moment. Il y avait pas mal de choses qui le préoccupaient depuis qu'il était ici. « -Non et je sais que ce n'est surement pas la bonne chose à faire, mais je ne peux faire autrement que de penser à elle. Il en est déjà amoureux.» Télémaque le savait. Il le ressentait au creux de ses entrailles. Il sentait cette passion enivrante qu'il n'avait pas ressentit depuis trop longtemps. Ce n'était pas cette folie maladive.

Il se doutait que cela préoccupait la déesse, il le voyait dans la façon qu'elle avait de s'agiter. Leur amitié avait fini par déboucher sur une histoire, un moment d'égarement parce qu'ils avaient du passer pas mal de temps ensemble. Avec Circée dans le décor et cette femme dont il était incapable de ne pas penser, ça n'avait rien de facile. Il aurait préféré ne pas se retrouver ici. Il aurait préféré rester dans cette vie sans elle, dans cette vie qu'il avait créé en la retirant de sa vie sous un instant de folie. Parce qu'elle savait parfaitement comment l'atteindre et il semblait qu'elle aimait ce pouvoir qu'elle avait sur lui. Cette jalousie. Cette violence qu'elle était la seule à éveiller de la sorte. La déesse s'agitait devant lui et il se contentait de la suivre du regard, pour le moment, plonger dans ses pensées. Juste le fait de parler de cette femme venait le troubler et il détestait se sentir de la sorte. « -Je sais, mais je sais que si je la croise, ça va mal se finir. Notre relation n'a rien de banal.» Il soupira, passant une main rapidement dans ses cheveux, contre sa barbe de quelques jours. Télémaque avait encore du mal à se faire à cette vie et cette apparence. « -Je sais que je devrais l'éviter et c'est ce que je tente de faire, mais j'ai du mal à repousser tous ses appels et éviter les contacts. C'est en train de me rendre fou. Il est amoureux d'elle à un point que j'ai du mal à contrôler ce qui se passe.» Il serra les dents un moment, ne quittant pas la jeune femme du regard. « -Je sais pas si nous allons finir par y arriver, mais merci de ton aide.» Il le pensait. Elle pourrait faire autre chose et ne pas se soucier le moindrement de lui, mais ils étaient là et d'une certaine façon, il était incapable de se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(pv) time to talk ft. Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: (pv) time to talk ft. Aphrodite   (pv) time to talk ft. Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) time to talk ft. Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + radioactive. (aphrodite)
» absence d'aphrodite.
» + undisclosed desires. (aphrodite)
» ▹ erased memory. (aphrodite)
» aphrodite ▲ miroir, qui est la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan :: Central parc-