AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 14:38


« Ulysse Alexender Ramones »
Live while you're young
© crédits ft Harry styles

Je m'appelle Ulysse Alexender Ramones et j'ai approximativement donner un âge. Je suis le fils de Anticlée & Laërte. Vous me trouverez très gentil, drôle, attentionné, rusé, courageux, généreux, fort, motivé, fidèle, sage, ambitieux, déterminé et mystérieux, bien que certaines personnes me reprochent d'être trop franc, méfiant, têtu, lunatique, souvent absent (mentalement), curieux, impulsif, distant envers les autres, rancunié, un peu mal à droit & légerement désobéïssant. . Mon ascendance divine, j'ai tendance à l'ignorer, la mettre de côter et de ne pas y penser et j'avouerais que la vie "divine" ne m'attire pas vraiment, car les dieux, les pouvoirs tout ça, je n'en n'ais plus aucuns souvenirs et je me demande si ce n'est pas mieux ainsi. Je suis arrivé ici il y a un mois et j'ai aussi une opinion bien tranchée sur les mortels : ils sont assez simpliste mais bon ils sont plutôt sympa et attachant. Leur ignorance de la vie qui les entours leur donne un petit côté amusant que j'aime bien utiliser. Je suis actuellement etudiant en histoire des arts. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Harry Styles et en apparence, j'ai Dix-neuf ans. Je fais partie Demi-Dieux.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un demi-dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée ou très brièvement, l'essence d'un demi dieu étant moins puissante que celle d'un dieu). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ STORY OF MY LIFE
Ici, écrire l'histoire de votre personnage. Évitez les résumés wikipédia, il nous sera facile de repérer ces fiches là (mais n'hésitez pas à vous renseigner avant de commencer , pour éviter toute erreur ! ) Cependant vous pouvez écrire une ou plusieurs anecdotes. Nous demandons un minimum de 500 mots, dont vous pouvez vérifier le nombre sur des logiciels tels que WORD ou Beans, ou même sur internet, comme sur ce site.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : JiamÂGE : 16ans PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : ici


Dernière édition par Ulysse Alexender Ramones le Lun 6 Mai - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia P. Bravery

Thalia P. Bravery
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 10
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 14:42

frangine Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 573184534
bon courage Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1533445428 Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 15:08

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 15:17

Merci beaucoup I love you Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 18:53

Harry ! (please dis moi que tu le ship avec Louis Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1513506711)
Bienvenue sur le forum Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 573184534
N'hésites pas à harceler le staff si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyDim 5 Mai - 19:19

Merci Beaucoup Smile
Non il sera hetero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyLun 6 Mai - 20:42

même pas drôle XD

soit le bienvenu parmi nous jeunot Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyLun 6 Mai - 20:56

MDR Smile desole je ne suis pas Larry Shipper Smile
Merci beaucoup Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyMar 7 Mai - 1:44

Bienvenue sur le forum Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyMar 7 Mai - 12:15

Merci beaucoup Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyMar 7 Mai - 17:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyMar 7 Mai - 18:33

Mercii Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyVen 10 Mai - 8:37

Bienvenue avec un peu de retard Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1720031772 et bonne chance pour ta fiche Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Alexender Ramones

Ulysse Alexender Ramones
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 8
revenu sur terre le : 05/05/2013



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream EmptyVen 10 Mai - 10:23

Merci beaucoup Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream 1720031772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream   Ulysse Alexender Ramones  φ  Live your life like a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.
» live together or die alone ~ dionysos
» (life starts now)
» (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life
» So wake up, life's too short »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende-