AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre)   (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) EmptySam 16 Mar - 12:52



« MELEAGRE PRÉNOM NOM »
I love you for a thousand years, I love you for a thousand more
© tumblr ft Micahel Trevino

PRÉNOM ET NOM ➝ Méléagre,les prénoms et noms de son hôte sont au choix AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ Son hôte est âgé de 27 ans (date de naissance au choix), Méléagre est âgé de plusieurs siècles DÉFAUTS ➝ coléreux, impulsif, impatient, indépendant, jaloux, désinvolte, emporté, arrogant, lunatique, émotif, QUALITÉS➝ actif, aimable, joyeux, facile à vivre, généreux, courageux, dynamique, charmant, aventureux, fort, sportif, valeureux GROUPE DU PERSONNAGE ➝ demi-dieux de première génération NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ au choix RACE ➝ héros MÉTIER / ÉTUDES ➝ au choix, peut-être dans le domaine sportif ORIENTATION SEXUELLE ➝ a peu d'importance STATUT ➝ son hôte était engagé ou fiancé, depuis que Méléagre s'est "réveillé' une seule personne occupe ses pensées. CÉLÉBRITÉ ➝ Michael Trevino NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ non négociable [x] NIVEAU DU JOUEUR ➝ Je privilégie la qualité à la quantité, en revanche je suis intransigeante sur les fautes d'orthographes même si j'en fait :p



➝ I KNOW YOUR NAME
Méléagre Fils d'Œnée, roi de Calydon, et d'Althée, frère de Tydée et de Déjanire. A la naissance du jeune prince, les Moires prédirent que sa vie était liée à un bûche du foyer, lorsqu'elle brulerait il mourrait. Par précaution sa mère cacha la bûche et le garçon grandit dans l'insouciance de son destin. Devenu un jeune homme il s'engagea dans l'équipage de Jason, les Argonautes, dans la quête de la Toison d'or. Il combattit aux côtés de Castor, Pollux, Héraclès qui devint son beau-frère et la chasseresse Atalante. Cette dernière lui plaisait particulièrement. Lorsque deux centaures tentèrent de la violer, il vola à son secours et ils les tuèrent de leurs flèches. L'amour naquit entre eux, doucement mais surement. Ils se marièrent et combattirent les monstres qui menaçaient les habitants de la Grèce. Ils participèrent à la chasse du sanglier de Calydon qui ravageait le royaume de son père. Atalante porta le premier coup et Méléagre l'acheva. Il offrit la tête et la peau de l'animal à son épouse mais ses oncles s'y opposèrent. De rage il les tua. En apprenant la nouvelle, sa mère jeta la fameuse bûche dans le feu. Elle regretta rapidement son geste mais il était trop tard et elle mit fin à ses jours, suivit bientôt par Atalante qui mourut de chagrin.
Hôte Il vit depuis au moins trois ans à New York. Il pratique le sport de manière régulière, cela peu d'ailleurs avoir un lien avec son métier à vous de voir. Il était en couple, fraîchement fiancé avec une jeune fille de bonne famille. Seulement cet engagement ne repose pas sur l'amour mais sur les ambitions de leurs familles respectives. Depuis un mois il n'est plus le même. Méléagre s'est réveillé dans le corps d'un jeune homme inconnu. Le monde qui l’entoure l’effraie et si il n'avait des souvenirs de son hôte il serait devenu fou. La seule chose qui l'obsède c'est de retrouver Atalante et il y consacre la majeure partie de son temps. Sa fiancée en est toute boulversée et ne comprend pas ce soudain changement. Son comportement n'est pas non plus du goût de sa famille.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
(M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) Icon_tvdLeurs sentiments n'ont pas changé. Les années d'errance dans les champs Élysées n'a en rien affecté leur amour. La chance de se retrouver est la seule chose qui les motive dans ce monde hostile et inconnu. Ils ont peu d'intérêt pour leur vie actuelle, consacrant tout leur temps à la recherche de l'autre. Seulement comment se trouver dans cette si grande ville? Et comment se reconnaître ? Seul l'avenir nous le dira.



Dernière édition par Atalante McMorrow le Sam 30 Mar - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre)   (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) EmptySam 16 Mar - 14:44

(M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) 905764tumblrlkeegoEiy71qhxhiz

➝ MES ROYALES EXIGENCES

Bonjour à toi, charmant visiteur venu d'ailleurs. (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) 3368069273 Je te remercie de lire mon scenario. J'espère qu'il ta plu et que tu songes à nous rejoindre. Sache en tout cas que tu as l'autorisation de me harceler par mp pour tout savoir sur le personnage. L'histoire de l'hôte est relativement libre, laisse libre cours à ton imagination. En revanche l'histoire de Méléagre est à suivre avec plus d'attention. L'avatar n'est en aucune façon négociable, pardonne moi mais je ship Forwood à fond. Le mieux que tu as à faire est d'unir tes forces aux miennes pour que le pouvoir de l'amour triomphe. (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) 2265413919 Il serait criminel de laisser une aussi jolie jeune fille se languir d'amour plus longtemps (M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre) 573184534
Pour en savoir plus tu dois peux lire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO ✤ A thousand years (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)
» (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)
» (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-